candauliste jusqu'au bout.....

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

candauliste jusqu'au bout.....

Messagepar meline28 » Dim 22 Déc 2013 16:43

en tant que candauliste je n'arrête pas de m'imaginer de nouvelles expériences. C'est ainsi que lors d'une rencontre avec un amant, après l'avoir vu baiser toute la soirée ma coquine, je proposais à notre hôte de passer la nuit aux côtés de ma coquine. Surpris par ma proposition, ce dernier acceptait volontiers, moi-même je dormais dans la chambre d'amis, l'ouïe fine et à l'écoute du moindre bruit. Très nerveux je l'avoue, je fini quand même par m'endormir pour être réveillé le lendemain matin par le grincement du lit conjugal, les gémissements de ma coquine. Je m'empressai d'aller matter, la porte légèrement entre-ouverte je n'en croyais pas mes yeux, elle se faisait sodomiser (une 1ère par autre que moi-même), elle encaissait à fond la queue de l'amant, en demandait et redemandait encore....... J'ai pu faire quelques photos de cette vision extra bandante, il finit par éjaculer dans la capote dans un râle interminable, ma coquine était en extase......j'ai adoré ce moment intense de baise torride dont je n'ai vu que la fin. Mais j'en redemande, quel bonheur d'entendre sans voir, d'imaginer sans être présent, un vrai bonheur.......
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
meline28
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Déc 2013 16:18
Situation: Couple


Retourner vers Histoire candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron