candauliste à Nouméa

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

candauliste à Nouméa

Messagepar idem » Ven 23 Jan 2015 01:46

bonjour,

je suis entrain d'initier ma charmante épouse de 54 ans à mes envies d'être cocu. la voir se faire baiser la chatte par une grosse queue est trés forte. j'en bande déjà rien à la voir jouir. c'est une experte pour les pipes et elle aime avaler le jus de son amant (que moi pour le moment)
nous faisons régulièrement de petites mises en scéne ou je tiens le rôle de son amant, sa chatte démontre quelle adore cette situation!!!!
ces séance sont accompagnées de photos et films que je compte rapidement mettre sur ce site.

j'apprécie aussi les chattes noires, les petits poils frisés

donc aux futurx cocufieurs, je leur présente ma pouf et je me dis aussi que je compte bien certaines fois lors de ces assauts, tenir le rôle du soumis, lopette, compte tenu des mes envies de découvrir la position du cocu-bi, qui souhaute voler la part belle de mon épouse ne se faisant bien enculer et découvrant aussi les plaisir d'une pipe et d'avaler le jus de mon cocufieur!!!

belle ambiance en perspective n'est ce pas.....
Avatar par defaut homme
idem
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Jan 2015 01:37
Situation: Homme


Re: candauliste à Nouméa

Messagepar georges » Sam 24 Jan 2015 13:17

vivement que tu nous montre ton filme ou on te voie te faire enculer comme une bonne lopette et ta chienne de femme qui va devenir une bonne salope qui ce fait baiser et enculer et sucer des queues et devenir des soumis
Avatar par defaut homme
georges
 
Messages: 8
Inscription: Sam 12 Mai 2012 18:33
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre

Re: candauliste à Nouméa

Messagepar idem » Dim 25 Jan 2015 22:26

Enfin des contacts sérieux ce week-end. Ma salope semble avoir trouvé son premier amant (mon cocufieur). je l'ai laissé choisir (c'était sa condition pour quelle accepte) son choix c'est surtout basé sur la taille du sexe de mon concufieur, elle se fiche de son aparance car elle ne veut pas le voir , elle aura les yeux bandés. donc sur la base des photos transmises, son choix s'est porté sur un homme qui s'annonce "dominateur", de 57 ans, bedonant mais avec une queue superbe, facilement 15 Cm mais surtout trés épaisse (il annonce 7 CM) donc de quoi bien remplir ma femme habituée à mes 4 cm. en plus contrairement à moi il n'est pas circoncis et elle m'a dit fantasmer sur le fait de pouvoir décalotter une queue et voir apparaitre le gland tout violacé. j'imagine déjà ses petits jeux de langue.....

Son choix me convient tout à fait, c'est prévu pour samedi prochain, il vient à la maison.
il doit nous recontacter dans la semaine pour nous dire comment ma femme doit s'habiller pour le recevoir. Pour la première scéance il accepte que j'assite à mon cocufiage. Il veut me voir quand ma salope de bourgeoise (ses propres mots) va prendre son pied et avaler son jus.

C'est justement ce que je veux voir. il n'a, par contre, pas encore donné son avis sur ma demande de pouvoir moi aussi le sucer (ma première). je lui ai proposé qu'aprés avoir déchargé une première fois dans la bouche de ma femme, que ce soit moi qui vais le sucer pour lui redonner toute la vigueur necessaire à nous enculer tous les deux (moi et ma femme). j'aimerai qu'il choisisse mon cul pour décharger une seconde fois. pour le moment je me suis toujours fait enculé par le gode ceinture de ma femme.

voilà pour les premières nouvelles
Avatar par defaut homme
idem
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Jan 2015 01:37
Situation: Homme

Re: candauliste à Nouméa

Messagepar idem » Mar 10 Fév 2015 00:05

Pas encore cocu!
Notre soirée ne s'est pas déroulée comme je l'avais initialement prévue! mais il y a toute de même eut une réelle avancée sur notre avenir libertin et c'est cela le principal et tout compte fait c'est mieux car en fait nous avons donc devant nous encore pleins d'étapes à réaliser et cérébralement ce n'est que mieux de savoir qu'elles sont à venir et non pas déjà vécu!
En effet, plus l'heure du RDV se rapprochait plus mon épouse se sentait mal à l'aise et elle voulait tout abandonner. son discours était: mais que va-t-il penser de nous? tout le monde va le savoir, on aurait pas dû lui dire de venir à la maison, etc...
on s'est posé au salon pour faire de nouveau le point sur nos attentes. déjà je lui ai rappellé qu'à tout moment on arrêtte tout et il s'en va. que l'on va le recevoir, discuter et on verra bien comment tu vas.....Je lui demande comment elle souhaitez s'habiller pour bien me rendre compte si il y avait vraiment une chance .. et là elle me répond: je mets ma robe noire à pois , des collants noirs et mon tring papillon blanc et mes escarpins rouge. Je lui dis: pas de soutien gorge?, pas de masque pour le visage? non c'est plus pratique sans.ça fait nunuche.....je lui répond Ok trés bien, super . Pour moi c'était déjà suffisament èblouissant , surtout cette robe lui va à ravir notamment quand elle se déplace. et je comptais bien lui demander de faire le service une fois notre invité arrivé pour la faire évoluer autour de nous et surtout pour quelle est l'esprit occupé pendant les premières minutes....,
20 heures nous sommes parait, la clim dans le sallon et la chambre, appareil photo, ipad .. tout est OK donc on prend un premier apérot : Gin tonic pour Maric et un JB glace pour moi. une petite music (flutte de pan ramené du pérou)? en sirotant notre verre, on se fait des petit bisous et la caresse un peu....je veux voir si elle est exitée.....est c'est le cas, ya mieux mais pour un début son jus est déjà à raz des lévres!!! et naturellement pour la mettre en confiance Je lui dis:" ma grosse cochonne à la chatte qui va plus vite que la tête"....elle me souris.... je suis soulagé pour la suite
20h45 notre invité arrive, je vais le chercher, il correspond l'annonce et aux photos transmises, c'est donc à priori mon cocufieur! Il est venu avec du champagne et une grande branche d'orchidée blanche pour Mme.....la classe le mec....
Je le fais rentrer dans la maison, Maric est assise sur le canapé, elle se léve avec un sourire.....re OUF.. ils se font la bise...il lui tends la belle orchidée. Maric est ravie lui dit merci "elle est magnifique" et là Georges (son présom) lui répond en lui faisant aussi des compliments sur sa tenue, son physique, .... je lui propose de s'assoir en face de nous dans le fauteuil et on se rassoit tous les deux dans le canapé.
J'ouvre le champagne et Maric va chercher les verres. elle reste debout juste en face de lui pour remplir son verre, le courrant passe, il la dévore des yeux, Maric fait doucement pour ne pas faire trop de mousse...un silence sensuel s'installe , on entend juste le pétillement des bulles... je bande comme pas possible. elle s'approche en tre ses jambe pour lui tendre sa coupe en se baissant....ok c'est vu pour le décollété.....là je me dit ben ma cochonne tu fonces......
Elle revient vers moi, se baisse pour prendre une coupe sur la table basse et elle vient s'assoir à cheval sur ma cuisse le temps quelle la remplie, elle est dos à notre invité, ne me regarde pas, la coupe remplie, elle me fait un bisou et me donne ma coupe... pas un mot, le silence reigne et je m'aperçoit que la musique c'est arrêtée.... elle se relève va vers la table basse, se baisse pour prendre le troisième verre sur la table basse en faisant cette fois face à georges, donc moi j'ai la vue qu'avait georges juste avant... c'est à dire le bas de ses fesses.... quelle salope.....toujours dans le silence, elle remplie son verre. je vois que georges lui fait un sourire...je ne sais pas si elle le lui rend mais toujours pas un mot.....elle se baisse pose la bouteille doucement sur la table....je pense que le regard de georges est cette fois encore dans le décolleté de maric...
Elle fait demi tour et revient s'assoir à côté de moi...elle est radieuse....
Nous levons nos verres et georges propose de faire un toast à la beautée de notre déesse.....
Je remets la musique et nous discutons de nos vacances respectives et Maric s'occupe pour faire un 2em service. comme elle s'est approchée de georges pour le remplir, celui-ci pose sa main sur sa jambe et la regarde en silence. elle ne bouge pas et continue à le remplir doucement. en le voyant faire, j'ai un coup de chaleur qui me traverse....ça y est c'est parti, le vais être cocu, la salope elle apprécie la caresse, c'est vrai quelle ne bouge pas, toujours sans un mot
La seconde main de georges participe aussi à la visite , elle remonte doucement entre les jambes de Maric, elle disparait sous la robe......
Elle tend le verre à Georges, qui le prend , elle se retrourne et revient s'assoir pour nous servir.....je la regarde remplir mon verre et je m'aperçois que sa robe est remontée sur ses cuisses et quelle à les jambes écartées.....Georges doit avoir une superbe vue .....Nos regards se croisent , je lui fait un sourire, on n'entend que la musique .....
Nos verres remplis, maric se callent bien au fond du canapé, toujours la robe remontée sur les cuisses, on distingue le haut des collants, elle a les cuisses écartées...ne voulant pas reprendre le sujet des vacances, j'embrasse Maric puis ,à mon tour
Je lui caresse l'entre jambe; doucement, elle me regarde avec un sourire et sirote son champagne sans un mot....je constate que Georges nous regarde et nous laisse faire....
Je pose mon verre sur la table, relève la robe de Maric sur son ventre et la caresse ouvertemant devant Georges, elle se laisse faire, ferme les yeux, souris, .....
Elle a les cuisses bien écartées, seul le passage de ma main sur sa chatte, empêche gorges de bien voir la scéne, je lui écarte bien les lévres de la chatte et dit à Georges: " Approche toi Georges, elle attend tes caresses" .....
Maric ne bouge toujours pas, elle se laisse faire, je lui retire son verre des mains, et rélève complétement sa robe sur son ventre. Georges se place à genoux devant elle , je retire ma main et lui laisse le champ libre. assit à côté je le regarde admirer la chatte de maric, en partie cachée par son string, ses mains parcours ses cuisses , remontent jusqu'à son sexe et il la pénétre avec ses doigts. de mon côté j'essai de retirer la robe de maric pour découvrir ses seins, elle ne fait aucun effort pour m'aider, elle a toujours les yeux fermés mais commence à geindre.
Georges à maintenant la bouche sur son sexe et relève les fesses de maric pour lui retirer son string. enfin elle nous aide et j'en profite pour faire passer sa robe par dessus la t^te , elle est nue, en face de Georges qui maintenant lui tête les seins,
Je me lève pour me désabiller tandis que Georges, toujours habillé, lui suce les seins tout en ayant un ou deux doigts dans la chatte,
Une fois nue, je me mets à genoux sur le canapé à côté de Maric et lui présente ma queue raide à sucer, elle ouvre la bouche et me prend la queue quelle aspire.
Elle a toujours les yeux fermés, je constate que les caresses de Georges lui procure du plaisir, elle avance son sexe vers la main de georges pour mieux profiter de ces doigts.
A son tout Georges se lève pour se désabiller, il à une belle queue, plus grande que la mienne mais je la voayait plus grosse sur les photos!
Georges demande à maric de se retourner pour quelle se mette à genoux sur le canapé et certainement la prendre par derrière, en levrette ou découvrir son trou du cul.
Là elle ouvre les yeux et dit Non en me regardant, non pas ce soir, je veux juste que vous me caressiez avec vos mains ou votre bouche mais pas de pénétration.
Avec Georges on se regarde étonné mais de suite je réponds, Ok ma cochonne on fait comme tu dis.
Georges lui présente sa queue à sucer, elle la prend en me regardant, je confirme son choix en lui souriant et à mon tour je me mets à lui besogner la chatte et son clito quelle a maintenant bien gonfflé....
Je lui prends les cuisses, tite dessus pour les rapprocher du bord du canapé , une fois en position, je la pénêtre avec ma queue, Georges semble apprécier la bouche et la langue de Maric. celle ci le masturbe , lui caresse les couilles, lui léche le glang? elle ouvre plus souvent les yeux mais son regard reste au niveau de sa queue?
Je sens que son plaisir va venir car elle commence à vouloir refermer les cuisses sur moi....c'est sont signe de la jouissance qui monte et je me rends compte quelle le suce rapidement, elle accelére la masturbation, seul le gland de georges et maintenant dans sa bouche.
Moi aussi je la ramone de plus en plus vite et je sais que je ne vais pas tarder à jouir aussi.
Georges tiens la tête de Maric pour forcer la pénétration de la bouche de Maric plus profondément je pense....
Soudain, elle lache la queue de georges pour s'attraper les seins, et les malaxes , elle crie sa jouissance et je gicle à mon tout dans sa chatte à plusieurs reprises...putain cela fait longtemps que je n'avais pas jouis ansi et autant....
Georges à pris sa queue en main et se mastube devant son visage, lui aussi ne va pas tarder à gicler son sperme.
Maric et moi sortons de notre torpeur, elle ouvre les yeux, me regarde avec un sourire, Georges s'approche encore plus de sa bouche, elle attrappe les couilles de Georges à pleine main, et regarde sa queue, une première giclée frappe sur son visage, georges cri sa jouissance, elle lui attrape la queue , ouvre la bouche , Georges gicle encore et cette fois c'est dans la bouche quelle reçoit le jet, elle met sa queue en bouche et je la vois déglutir.
Tout se calme, elle est pleine de sperme, le miens sort de sa chatte et coule sur le canapé, elle en a sur les seins, la figure, les cheveux, je l'embrasse à pleine bouche, elle sent fort le foutre, je découvre pour la seconde fois le gout du sperme,
Il semble différent de celui du tantra..... alors que Georges se penche aussi pour l'embrasser, elle lui dit non , elle se lève et disparait dans la douche.....
Avec Georges, on s'assoit, je lui propose un whisky et on attend le retour de Maric.
Georges me fait des éloge sur Maric, il est satisfait de cette expérience, mais il a hatte de pouvoir la pénétrer et découvrir aussi son cul!
Je constate que comme moi il a la queue qui a ramolie, Maric et peut moi nous allons devoir nous attacher à la faire trenaitre.
Soudain Maric sort de la douche, elle a mis une nuisette et nous dit.
"Je vais me coucher, interdit de venir me rejoindre"
Elle fait la bise à Georges en lui disant "merci pour la fleur"

Fin de la soirée. enfin presque!!!

Complétement oublié les photos excepté celle prise avant l'arrivée de Georges

Notre verre terminé, Georges s'habille et quitte la maison. j'ai tout de même le temps de lui dire merci mais tu me dois encore mon cocufiage, il me répond j'y compte bien, j'attends votre coup de phone....
Je rentre, prend ma douche et rejoins Maric dans la chambre. Elle dort, je la caresse , je suis contre ses fesses, elle tourne la tête en me disant :Ha c'est toi, Georges est parti?
La je reste con, merde je n'ai pas pensé qu'en fait elle attendait certainement que l'on viennent la rejoindre dans le lit.....je le lui demande et elle me répond quelques chose comme : je ne sais pas ......
Quelle salope elle fait !
Avatar par defaut homme
idem
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Jan 2015 01:37
Situation: Homme


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité