Marion 39 ans Toulouse

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

Marion 39 ans Toulouse

Messagepar Marion » Sam 25 Aoû 2012 13:20

Marion 36 ans mariée. J’aimerai que mon mari me regarde et me tienne la main pendant que je fais l’amour avec un autre homme mais s’il le savait il me quitterait car il est fidèle et très jaloux, il refuse même que je m’habille sexy. Contrairement à moi il manque de libido mais je l’aime et ne veux pas qu’il me quitte car il est adorable. Du coup je fantasme que des inconnus menaçant surgissent de derrière des feuillages et m’obligent à me dévêtir, puis me forceraient à me caresser devant eux alors qu’ils se branleraient et me traiteraient de très bonne salope, pendant que l’un d’entre eux forcerait mon mari à regarder la scène tout en l’empêchant d’intervenir sans qu’il n’y ait aucun attouchement ni de pénétration. Pensez vous que ce fantasme doive rester un fantasme ou s’il se réalise comment mon mari réagirait il. Bises à vous. Marion.
Avatar par defaut couple
Marion
 
Messages: 1
Inscription: Sam 25 Aoû 2012 13:18
Situation: Couple


Re: Marion 39 ans Toulouse

Messagepar ericain » Lun 10 Sep 2012 21:19

Bonjour Marion,

Moi, c'est l'inverse, et je ne sais pas comment aborder le sujet.

Peut-être pourrions nous échanger quelque peu sur ce thème.

Qu'en pensez-vous ?

Eric
Avatar par defaut homme
ericain
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Sep 2012 21:17
Situation: Homme

Re: Marion 39 ans Toulouse

Messagepar slavia » Sam 30 Nov 2013 18:20


Je crois qu il faut aborder ce fantasme encore et encore alors qu il est pret a jouir ...
Tente de l attacher avant de lui faire l amoir apprends lui a se soumettre a toi
Amenes le a lecher son sperme dans ta chatte apres l amour ...
Petit a petit tu vas le soumettre ainsi et le reste viendra petit a petit ....
Fais moi confiance
Slavia
Avatar par defaut homme
slavia
 
Messages: 4
Inscription: Mer 27 Nov 2013 07:56
Situation: Homme


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron