je suis tres tenté mais pas elle...enfin

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

je suis tres tenté mais pas elle...enfin

Messagepar xerces » Mer 26 Mar 2014 22:08

En insistant,et soupçonnant,par son comportement des le 1er rendez vous que ma jolie italienne était une vicieuse sous des air bcbg .Après un restaurant très arrosé,elle m as demandé de voire mon appartement.Je lui ai proposé un verre,la laissant dans le fauteuil.quand je suis revenu elle état nue ,sexe bien ouvert,son beau et gros cul écarté.Elle fut très salope,me demandant de l enculer avec le goulot ,
-fesses moi dit elle en dévalorisant son clitoris.
Elle était très humide ,je cru qu' elle urinai.
Bien longtemps après ,sachant que cela m ecxitait de savoir qu elle avait été Salope avec d autres avant moi ,Elle me dit ce qu' elle fesait.détaillant ,répondant à mes questions d un air vicieux.Très joie blonde ,1'75m65kg
Gros cul laiteux,chatte rasée ,petits seins fermes,bouche pulpeuse yeux verts .fesant du pôle danse.bourgeoise du 16ème.ayant été dans des parties fines ,ou elle s exhibé en dansant ,nue chatte et fesses ouvertes à fond.
Elle aimait sucer nue en voiture,cuisses écartées,se fesant doigter son cul ou goder.
Être sodomiser sauvagement,jupe et string baisser,dans les wc .ayant même gouter une double anal.Elle me montra une vidéo de jacquie et michel tv ou elle en prends plein ses trous.
Je suis donc à essayé de la convaincre de se faire baiser devant moi mais elle réfute tout ce que je lui dis.
Pourtant ,je sais que lorsqu'elle vas chez son genycologue ,bien rasée.c est un bel homme,mais vicieux elle me saute dessus en me racontant ce qu' il lui fait.
Elle doit se mettre à poil devant lui,il n as pas de paravent.alors il lui pose des questions très intimes .la tutoyant.
Après elle doit être debout pour qu' il tâte ses seins,insistant sur ses mamelons.Elle est très gênée .il l'a poussé par les fesses jusqu a la balançe.
Après il lui donne une fiole ou elle urine accroupi.puis il l as fait monter sur la table en lui disant de bien avancé son cul.
Il lui demande de s écarter sa chatte ,ce sont ses mots.il examine avec le speculum ,en lui décalotan son clitoris ,ce qui la faite mouillée .
IL examine son anus aussi.la dernière fois il lui as mis plusieurs doigts la fesant jouir .
Il lui demanda de se laisser aller.
Qu' en pensez vous?
Avatar par defaut homme
xerces
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Mar 2014 19:04
Situation: Homme


Re: je suis tres tenté mais pas elle...enfin

Messagepar bipbip69330 » Mer 4 Juin 2014 11:05

Je trouve cela très excitant ! d'où êtes-vous ?
Avatar par defaut homme
bipbip69330
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Nov 2013 01:14
Situation: Homme

Re: je suis tres tenté mais pas elle...enfin

Messagepar bipbip69330 » Mer 4 Juin 2014 11:12

je suis sur qu'avec un ou deux verre dans le nez, elle se laisserait faire en votre présence , en douceur pour commencer puis avec des paroles très crus et soumises tout en lui donnant du plaisir
Avatar par defaut homme
bipbip69330
 
Messages: 3
Inscription: Ven 1 Nov 2013 01:14
Situation: Homme


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron