recherche complice

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

recherche complice

Messagepar erik31 » Dim 27 Avr 2014 17:34

La recherche:
Un vrai complice sympa, sérieux, bon look, motivé, séducteur
Il devient ami du couple, nait une relation amicale conviviale de qualité
Gagne la confiance de ma femme et la séduit progressivement pour l’amener a la tentation
Partager une relation a 3 suivie, durable (sensualité et partage des corps)
Durée et confiance permettant accouplement naturel et total
je suis plutôt candau dans ma tete
Comment:
On apprend a se connaitre tous 2
Je t'introduis comme connaissance(a caler pour que tu te sente bien)
Tu deviens ami du couple,diners ensemble
Tu séduis progressivement ma femme avec ma complicité et mon aide (elle ne connait pas ma demarche à ce stade, donc aucune experience) donc si RDV direct avec elle,passe au profil suivant
Provoquer/suggérer en gagnant sa confiance
C’est véritable relation et PAS PLAN CUL EPHEMERE
On est CSP+, plutôt bocouple elle a priori belle femme « classe »
pour un homme bon look reel, sérieux, motive et MAXI 47-48a (pas de couples, et il n'y aura qu'un complice, ce n'est pas un concours ou un défilé,
les mythos, les baiseurs, les amuseurs NON MERCI
Si tu te retrouve ds cette description, faisons connaissance
Avatar par defaut couple
erik31
 
Messages: 1
Inscription: Dim 4 Déc 2011 14:11
Situation: Couple


Re: recherche complice

Messagepar PierreM » Jeu 21 Mar 2024 13:19

Aborder la recherche d'un complice pour explorer une dimension nouvelle dans une relation demande à la fois ouverture d'esprit et prudence. Si cette annonce coquine résonne en moi, voici quelques points à considérer pour que ce plan sexe soit enrichissante et respectueuse pour toutes les parties : :idea:

1/ Communication et respect : La clé d'une telle entreprise réside dans la communication transparente et le respect mutuel entre tous les participants. Assure-toi que tes intentions et tes limites soient claires dès le départ.
2/ Confiance et discrétion : Construire une relation de confiance prend du temps. Patience et discrétion sont essentielles pour tisser des liens solides et sincères, particulièrement dans un contexte aussi intime.
3/ Séduction et consentement : La séduction doit toujours se faire dans le respect du consentement de chacun. Il est crucial de comprendre que le consentement est dynamique et peut évoluer à tout moment.
4/ Santé et sécurité : La santé et la sécurité doivent être prioritaires. Discussions ouvertes sur la santé sexuelle, les pratiques sûres et le consentement éclairé sont indispensables avant tout engagement physique.
5/ Empathie et écoute : Sois attentif aux réactions et aux émotions des autres. Une bonne complicité se nourrit d'empathie et d'une capacité à écouter et à répondre aux besoins et aux désirs de chacun.
6/ Exploration et ouverture : Garde l'esprit ouvert et sois prêt à explorer de nouvelles dimensions de la relation tout en respectant les limites établies. L'aventure peut être aussi surprenante qu'enrichissante.

:arrow: Si tu te sens en accord avec ces principes et que tu es prêt à t'engager dans cette aventure avec intégrité et respect, alors il se pourrait que tu sois le complice recherché. Garde en tête que la réussite de cette expérience repose sur l'honnêteté, le respect mutuel et une communication ouverte. Bonne chance dans cette quête à la fois délicate et passionnante. 8-) Vous semblez être un beau couple et j'espère que vos envies coquines seront comblées et que vous trouverez l'un et l'autre le plaisir recherché !!!
Avatar par defaut homme
PierreM
 
Messages: 1
Inscription: Mar 19 Mar 2024 20:32
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron