CHERCHE REEL COMPLICE 25-35ANS MAXI

Annonce candaulisme de Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur etc

CHERCHE REEL COMPLICE 25-35ANS MAXI

Messagepar Libertine québécoise » Lun 12 Mai 2014 11:52

Vous aimez la sensualité? l'érotisme? PAS LA VULGARITE !!!
Vous êtes attiré par les femmes mure ? Vous avez du verbe et de la classe? vous aimez séduire? Vous êtes respectueux et êtes cultivé ? Vous aimez la conquête ? très discret ?
Je suis un mari candauliste, 49ans, hétéro, marié à une très belle femme mure de 53ans, ronde, brune aux yeux bleu, très féminine, pulpeuse, aux formes très généreuses, aimant porter de la belle lingerie, très classe, et, chose importante, au courant de mon fantasme, qu'elle a acceptée de me faire vivre pour mon plus grand des bonheurs sous certaines conditions.
Nous avons longuement partagé ensemble mon épouse et moi au sujet de mon candaulisme. Maintenant, elle accepterait de réaliser mon phantasme de me cocufier mais, seulement si le hasard fait qu'un jour un homme l'aborde, la drague, et que cela ne soit pas organisé ni préparé. C’est seulement dans cette condition que cela pourra ce faire.

Pour provoquer se hasard tant attendu, je cherche un réel complice pour draguer mon épouse (à son insu puisqu’elle préfère que rien ne soit préparé ni organisé), non vulgaire et avec classe, pour la mettre dans son lit avec toute ma bénédiction et mon aide garantie, en m'informant de l'évolution de la relation qu'il aura avec elle et de tous les échanges intimes qu'il donnera et offrira à ma femme puisque ce complice, devenu l' ami cocufieur du mari, sera toujours en contact avec moi pour me tenir informé de tous ce qui se passera entre lui et mon épouse, et ce, dans tous les moindres détails pour bien me faire sentir que je suis bien le mari cocu que je veux devenir.
Donc, avoir du verbe est important ! Là, sera mon plaisir....
le scénario au programme :
1er contact: je vous met sur le chemin mon épouse comme si c'était le hasard !. Vous la draguez, l' invitez à boire un café, galanterie, humour et savoir vivre et vous faites le nécessaire pour lui faire sentir que vous souhaiteriez la revoir!
En rentrant mon épouse m'informera qu'elle c'est faite draguer. Je saurais à ce moment là, si il y a moyen d'avoir une suite avec cette homme et le préviendrais par tel de ce que ma femme m'aura dit, et, si oui ou non, il pourrait avoir sa chance.
Si c'est le cas !
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, et peut être si elle s'ouvre à mon complice, baisers affectueux, caresses tendre, langoureuses et sensuelles pour mettre ma femme en confiance.
Pour ce 2eme rendez-vous, je dirai à ma femme de ce faire belle, sensuelle et attirante pour plaire à mon complice. J'en informerai mon complice entre temps.
3eme rendez vous : après cette belle mise en confiance que vous aurez installé entre vous et ma femme, aller plus loin dans l'échange et dans le partage des sens!
le but ! L'amener à l'hôtel pour coucher avec ma femme, lui faire l'amour et me faire bien cocu avec toute ma bénédiction.
Après, elle rentrera et me racontera tous dans les moindres détails de l'amour que vous aurez fait ensemble. Le complice aussi devra en faire de même pour bien me faire sentir que je suis bien le mari cocu que je veux devenir.
Rapport protégé dans un premier temps; Si ce complice plait à mon épouse, et qu'elle se sent en totale confiance avec lui, il est possible, si grande affinité avec elle, de devenir son amant pour une belle relation suivie et régulière. ( mon rêve de mari cocu)
Ma femme deviendrait sa maitresse attitrée pour une belle relation avec, dans le temps, le souhait de pouvoir offrir à mon complice cocufieur des rapports complets avec ensemencement de ma femme. Ainsi, nous là partagerons ensemble.
Pas de performances sexuelles recherchées, mais de l'érotisme exacerbé, de la sensualité, du plaisir partagé, pas de hard !
Je préfère prévenir que rien ne se passera chez nous. Vous devrez pouvoir recevoir ou, si cela ne vous est pas possible, continuer à la voir à l'hôtel !
Le profil du complice : 25 à 35 ans Maxi, (possibilité plus âgé si antillais peau caramel) devra être de bon milieu et d’un bon niveau, avec de l'éducation, cultivé, sachant parler, classe, du tact et du savoir vivre, charmant, discret, doux, tendre, patient, caressant, respectueux, sympa, compréhensif, pas pressé, sensible au plaisir de ma femme. Il faudra qu'il soit, conquérant, séducteur, charmeur, galant, sachant la faire rire, un physique agréable, grand, +1m70, CIRCONCIS si possible, BIEN MEMBRE selon l'attirance de mon épouse avec une hygiène irréprochable.
Alors, mon futur complice, mon ami, Cocufiez moi avec classe, je serai le plus heureux des maris cocus.
LES CONDITIONS:
Réponse attendue avec PHOTO RECENTE !
Echange sur MSN nécessaire pour faire plus amplement connaissance puis contact téléphonique après pour rencontre avec moi, le mari, pour voir si nous avons réellement des atomes crochus ensemble, puis, l'organisation du scénario!
RECHERCHE DES PLUS SERIEUSE ET NON VENALE !
Libertine québécoise
 


Retourner vers Annonce candaulisme avec écart d'âge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités