Week-End de 3 jours...

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

Week-End de 3 jours...

Messagepar echangiste quebec » Mar 26 Avr 2011 10:55

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...

Nous venons de terminer un magnifique WE de 3 jours. Duirant ce dernier avec vous joué, coquiné, cocufié , c'est l'endroit et le moment de tout nous dire...
echangiste quebec
 


Re: Week-End de 3 jours...

Messagepar Libertine canada » Mar 26 Avr 2011 11:33

oui cest vrai ,nous sommes alles en club echangisme avec un couple d amis , amants tous les deux de mon amie, sur la piste au bar ,au jacuzzi puis bien sur au coin calin ilssesont aimes passionnement , devant ma presence ordonnee , mon amiesest retrouvee exhibee par eux deux devant tout le monde, devinant ma situation de cocufie candauliste, ilsne se cachent plus tous les trois et memeen pblic discretement certes ,ils se caressent .....
respectueusement
Libertine canada
 

Re: Week-End de 3 jours...

Messagepar Libertine québécoise » Jeu 2 Juin 2011 05:05

bonjour,quel plaisir de lire des gens qui ont le meme fantasme que moi,il ya quelques années,j'étais avec une beurette de 20 ans moi 10 de plus,je lui ai ramené un bel amant musclé bien monté et endurant qui l'a baisée pendant 1h30 devant moi,moi qui jouis en 10 mins autant dire qu'ils m'ont bien humilié pour mon plus grand plaisir.Surtout quand il la prise en levrette en lui disant,vas y,prend ton pied ma cochonne,tu aimes que je te baise devant ton cocu,oui baise moi bien devant ma salope,fais lui voir comment on baise une femme,c'est un nul au lit,un mauvais coup,c'est normal qu'il soit cocu,toi au moins,tu me baises bien ca me change de cette garce,toi tu as une queue beaucoup plus grosse que la tienne et tu me baise mieux que lui.
à chaque fois(il l'a fait jouir 4 fois,moi qui arrive lamentablement à une)qu'elle jouissait,elle me regardait en me disant,c'était ça ton fantasme salope,tu vas voir,je vais bien te faire bander,regarde son cul de baiseur,c'est pas comme toi avec ton petit cul de fille,ton petit cul à routiers,ton cul à chantier,ça fait longtemps qu'on m'avait pas bien baisée comme ça,ça me change de toi qui jute en 10 mins,un mec viril,un bon baiseur,après avoir bien jouis,elle me dit,mets toi en levrette cocu,ils sont derrière moi elle lui caresse son torse viril,frotte sa bite bien dure,le branle très fort en lui disant,maintenant que tu m'as baisée comme un dieu et que tu m'as fais bien jouir,humilie le je vais te faire juter sur son cul de salope et très vite il m'envoya des giclées énormes,et elle continuais a frotter sa queue contre mon cul;il bandait encore le salaud,j'en avais partout sur la chute de mes reins,entre mes fesses et jusque dans les cheveux,je bandais comme un taureau,alors voyant ça avec un air méprisant,sort deux essuie-tout et dit,branle toi salope j'ai pas envie de te toucher après avoir baisé avec ce super coup,tu le réinvite quand tu veux ton pote,il est super bien monté,et très endurant se qui n'est pas ton cas.
Quand tu bosseras la nuit ,il viendra me limer,on baisera comme des fous et je t'enverrai une vidéo sur ton portable pour te faire bande très fort lopette.
Voilà,à bientot de vous lire je l'èspère
Libertine québécoise
 

Re: Week-End de 3 jours...

Messagepar georges » Sam 23 Aoû 2014 10:18

superbe histoire aligator427 a quand la suite
Avatar par defaut homme
georges
 
Messages: 8
Inscription: Sam 12 Mai 2012 18:33
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre

Re: Week-End de 3 jours...

Messagepar femme offerte canada » Dim 31 Aoû 2014 11:22

ce n'est pas un simple WE de 3 jurs mais deux semaines entières que nous venons de passer en Bretagne Nord
pas beaucoup d e distractions alors nous avons fréquenté les bars du bord de mer et, un soir, dans un club réputé pour être ollé ollé,alors qu'il pleuvait dehors a torrent, un consommateur proposa a l'assemblée des buveurs, dont nous, de jouer aux paris.Il s'agissait de lancer un pari ou un autre etd e voir qui accepterait de le tenir
ça glissa vite sur le cote sexuel et un mec accepta d'en sucer un autre devant sa femme et tout le monde ;ET sa femme appuya sur sa tete quand elel vit que l'homme sucé allait jouir et elle força ainsi son mari a tout avaler, puis il y eut d'autres scenarios plus ou moins poussés et enfin il fut proposé qu'un mari offre sa femme a un ou plusieurs autres hommes devant tout le monde Ma femme me murmura" he bien, vas y offre moi, depuis le temps que tu me dis que tu veux etre cocu, c'est le moment, regarde le jeune assis la bas il me plait, offres moi a lui et tu vas assister a ton cocufiage mon c heri,OK?"" je repondis " tu y tiens vraiment, tu veux vraiment te faire sauter là devant tout le monde?" " Oui me dit elle,ça m'a émoustillée cette soirée et j'ai envie de faire l'amour alors c'est l'occasion de voir ailleurs, alors tu veux bien?" J'acquiescais, mais entre temps deux femmes s'etaient deja couchees sur les tables et s e faisaient butiner par plusieurs lascars On attendit la fin et a mon tour j'amenais ma femme sur une table et l'offrit à la disposition des hommes, aprs avoir fait un signe àcelui que ma femme avait repéré et qui lui plaisait .Il se presenta le premier entre les cuisses de ma femme, il la fit gemir etc rier de plaisir pendant plus d une bonne demie heure
et il jouit en giclant tout dans elle et quand il se retira un autre prit sa place et ainsi de suite jusqu'a 6 d'affilée,le sperme coulait par paquet de la chatte de ma femme sur le sol,et quand le dernier se retira je pris sa place et baisais mon epouse dans le sperme de ses amants
c'est un peu résumé mais c'est véridique, c'est ainsi que jed evins cocu pour la première fois, mais pas pour la dernière heureusement
et les qq jurs d'après ma femme prit l'habitude d'aller de nouveau dans ce club avec ou sans moi et se faire bien sauter jusqu'aà la find e nos vacances
cela fait un peu plus d'un mois que nous sommes rentrés et nous nous sommes rensignés pour des adresses de clubs enr egion parisienne et nous sommes deja allées en visiter un bonne demi douzaine, ma femem s'y fait sauter a chaque fois par plusieurs hommes soir ensemble soit un par un mais toujours devant moi Maintenant elel souhaite prendre un oud eux amants reguliers et l'amener à la maison dans notre lit avec moi J'adore me branler en la regardant jouir avec d'autres Elle aime m'humilier en disant devant ses amants que je suis nul au lit , que je n'arrive pas a la faire jouir avec mon petit zizi, elle veut un vrai mâle, un maître quis aura me plier a leurs caprices,hummmmmmmm
femme offerte canada
 


Retourner vers Histoire candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron