Je serai cocu, mais surpris par le cocufieur choisi

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Je serai cocu, mais surpris par le cocufieur choisi

Messagepar yvine » Sam 4 Oct 2014 14:37

Bonjour à tous,

Après de longues discussions et échanges très sincères entre nous,
ma femme a accepté ma demande d'être cocu et d'être humilié.
Mais ses conditions sont :
- de choisir elle-même son amant sans discussions possibles
- que cela se passe systématiquement chez nous
- aucune restriction dans ce qu'elle fait avec son amant

Elle a fait son choix sur Meetic, le site de rencontre de célibataires.
Et cet homme est venu hier chez nous pour prendre un verre.
J'ai été plus que surpris, c'est un homme âgé, pas très grand et bedonnant.
En partant, il m'a avoué avoir 66 ans, incroyable !
Françoise, ma femme n'avait pas l'air surprise et l'a accueilli très chaleureusement.

Françoise à 40 ans, grande mince, cheveux blonds, yeux marrons.
Moi, j'ai 46 ans, grand mince aussi.

On a bu quelques verres, la soirée s'est bien passée, le monsieur a été charmant, c'est vrai.
Lui et ma femme ont beaucoup rigolés, ils semblaient déjà complice, c'était incroyable.

J'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer Françoise me rendre cocu avec cet homme assez quelconque et qui semble au travers de certains propos être dominant.

J'en ai parlé avec elle après son départ.
Je lui ai demandé si elle me faisait une blague, elle m'a dit : il n'est pas sympa ?
J'ai dis oui mais pas très beau.
Elle m'a répondu : moi, je le trouve sympa !
Je lui ai demandé si elle comptait le faire revenir, elle m'a dit : c'est prévu !

Comment une femme de 40 ans plutôt pas mal peut-elle s'intéresser à un homme de 66 ans vraiment pas terrible.
Je ne comprends pas, je n'ose imaginer Françoise se déshabillant devant lui. Et je suppose que cet homme voudra certainement bien plus.

Ses conditions sont SES conditions et je le aies acceptées avant qu'elle me parle de cet homme.
Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils
Avatar par defaut couple
yvine
 
Messages: 1
Inscription: Sam 4 Oct 2014 14:35
Situation: Couple


Re: Je serai cocu, mais surpris par le cocufieur choisi

Messagepar georges » Sam 4 Oct 2014 15:45

tu doit la laisser faire sais elle qui a choisi et tu na rien a dire si ce n'ai ka regarder si elle a fait le chois de prendre un mec plus age il y a une raison moi je le fait souvent pour des jeune couple sais toujours la femme qui me choisi car je suis un dominateur qui baise les femme que des cocu me demande de séduire car je suis très très bien monter mon sexe fait 22 cm par 8 les femme aime bien être rempli avec un mec plus âgé ton couple ne risque rien si ce n'ai que ta femme prenne beaucoup de plaisir tien moi au courent de l'évolution avec son cocufieur
Avatar par defaut homme
georges
 
Messages: 8
Inscription: Sam 12 Mai 2012 18:33
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre

Re: Je serai cocu, mais surpris par le cocufieur choisi

Messagepar femme offerte canada » Dim 19 Oct 2014 10:20

oui le goût des femmes peut nous surprendre dans le choix de leur amant, moi la mienne s'est laissée seduire a ma demande par un homme devant moi.Je la tarabustais depuis longtemps pour qu'elle baise avec un autre et un soir elle a enfin accepte de venir avec moi en boite echangiste Plusieurs mecs sont venus pour la seduire mais elle n'en a retenu qu'un, un type pas tres grand, trapu et très poilu, la 50 aine environ, je n'aimais pas beaucoup son genre, un peu loubard et avec de grosses mains rugeueses,des mains de travailleur manuel, mais j'ai laisse ma femme faire ce qu elel voulait Nous avons ramené ce type a la maison et il a baise superbement ma femme toute la nuit, il restairt en elle a chaque fois plus d'une demie heure, la faisant hurler de plaisir, il l'a remplie à 4 reprises, son sperme ressortait de la chattede ma femme encoulant sur ses cuisses, un sperme epais abondant
apres on s'est reposé et bu un couo et bavarder un peu, il nous a appris qu'il était ouvrier chef d'equipe dans une entreprise de plomberie qu i faisait l'entretein de batiments, qu'il nettoait souvent les conduits d'evacuation bouchés etc..Moi qui fanatsmais sur un beau mec, distingué, genre avocat, architecte, medecin j'etais extreement surpris du choix de ma femme, mais elel elle avait de suite reconnu l'homme brut, puissants exuellement, l'instinct feminin et elle s"atait donnée offerte a lui comme ell e ne l'avait jamais fait avec moi
depuis elle est transformeee, de petute femme sage elle estd evenue une femme assoifée de sexe, mais elle choisit toujiurs ses amants parmi les manuels et meme parfois aprmi certains loubards de banlieue, elel dit que ce sontd e vrais mâles, sans chichis mais qui ont une puissance sexuelle supérieure, alors que ds la vie courante elle est tres distinguée, raffinée, fine, avocate elle meme , enfin pour me faire plaisir elle a aussi qq amants intellectuels, de ses confrères, des toubibs et autres professions liberales, mais elle a plus de plaisir avec les autres, allez comprendre les femmes
femme offerte canada
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités