Cadeau d'anniversaire

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

Cadeau d'anniversaire

Messagepar candaulisme reve » Dim 11 Fév 2018 19:02

L’histoire que je vais vous relater est totalement imaginaire mais elle reflète les fantasmes que je projette sur ma femme.

Cette soirée s'est déroulée le soir de mes 40 ans. Mon épouse Solène avait organisé une fête qui regroupait tous mes amis d'enfance. Aussi c'est avec plaisir que je puis ainsi renouer avec une trentaine de camarades. Nous avons passé une bonne partie de la soirée à nous remémorer notre passé et à décrire notre parcours depuis que nous nous étions quittés. Au moment des souffler mes bougies, mon épouse me remis un bon pour un cadeau que malheureusement elle n'avait pas encore pu trouver. J'avoue que la fête à elle seule était un grand plaisir et que j'entraînais Solène sur la piste pour ouvrir la soirée dansante.
Ma femme est une petite brune de 39 ans, cheveux courts, yeux bruns, une petite poitrine très honnête avec des seins fermes. Ce soir là lorsque je la serrais contre moi, le fait de sentir ses seins rester libre sous son tee-shirt m'excita au plus au point.
Je pus me rendre compte en glissant ma main sur ses cuisses qu'elle portait un porte-jarretelles. Il faut dire que Solène sait que j'adore les dessous sexy et bien que très réservée sur le plan sexuel elle ne refuse pas dans l'intimité d'en porter pour mon plus grand plaisir. Devant mon empressement, mon épouse me rappela que nous n'étions pas seuls et qu'il me faudrait patienter jusqu'à tard dans la nuit avant de pouvoir continuer mon exploration.
Solène n'est pas ce que l'ont peu dire une femme très attirée par les choses du sexe mais c'est une bonne épouse, faisant l'amour naturellement. Depuis quelque temps, je lui fais part de mes fantasmes mais elle s'y refuse me prétextant qu'elle ne veut faire l'amour qu'avec moi et faire l'amour devant moi avec d'autres hommes, elle ne l'imagine même pas
Aussi, n'insistant pas je retournai vers mes amis et plus particulièrement vers ceux qui n'avaient pas envahi la piste de danse. C'est ainsi, que je me retrouvais en pleine discussion avec trois camarades d’enfance : Karim, David et Fabrice.
La soirée passant, l'alcool commençait à faire son effet et mon épouse reconnue ne plus être très claire. Vers trois heures, la plupart des invités étaient partis et nous n'étions plus que nous cinq dans le salon. Afin de réduire le bruit mon épouse mis une série de slows et commença à ranger.
La conversation de mes trois camarades portait sur un sujet politique qui ne me passionnait pas, aussi, proposais-je à Solène de danser. Le contact de son corps à nouveau m'électrisa et l'embrassais à nouveau avec ferveur. Mon épouse me rendit mon baiser et doucement je me mis à caresser son sein gauche par dessus le tissus de son tee-shirt. A nouveau ma femme me fit remarquer que nous n'étions pas seuls. Pour toute réponse je lui demandais de me laisser continuer et lui indiquais que ce serait un merveilleux cadeau d'anniversaire. L'alcool, certainement, m'avait délié la langue. Solène me regarda tout d'abord étonnée puis certainement l'esprit embuée elle-même elle s'approcha de mon oreille et me murmura " bon anniversaire " tout en passant ses deux bras autour de mon cou. Délicatement je repris la caresse de son sein. Nous ne bougions presque plus encastrés l'un dans l'autre au milieu du salon. Je regardais notre couple ainsi évoluer dans la glace de la cheminée. Ma main descendit et doucement se glissa sous le tee-shirt. La conversation animée de mes camarades avait cessé et je les voyais silencieux nous observer. Lentement je remontais le tissus, attrapais un sein et le caressais. Je sentais le bout se durcir sous ma caresse. Je continuais mon ascension découvrant la poitrine de mon épouse. Je passais maintenant d'un sein à l'autre. Je voyais sa poitrine se refléter dans le miroir et dans les yeux de mes camarades qui ne perdaient rien du spectacle offert. Mes mains descendirent lentement vers la jupe de Solène. Doucement je fis glisser la fermeture éclair vers le bas et j'aidais ce vêtement à se déposer sur le sol.
Ma femme toujours accrochée à mon cou évoluait maintenant torse nu en string et porte-jarretelles noir.
Soudain comme dans un rêve, je vis Karim se lever et s'approcher de notre couple. Il avança une main et la posa délicatement sur la hanche de mon épouse. Je sentis Solène se crisper en sentant cette main étrangère sur son corps. Je l'embrassais tendrement. Je pris la main de Karim et la fis glisser vers la bas agrippant au passage le string qui suivi le chemin emprunté par la jupe. Karim était maintenant à genoux derrière mon ma femme. Les deux mains sur ses hanches, il embrassait ses fesses. David et Fabrice s'étaient levés à leur tour et nous entourèrent. Je pris Solène par les épaules et je la tournais vers mes amis. Karim appliqua sa bouche sur la chatte de mon épouse et se mis à la lécher avec ferveur. Fabrice de son côté s'empara et ses seins et téta à tour de rôle les tétons déjà dressés. Quant à David, il l'embrassa à pleine bouche. Doucement je me m'éloignais du groupe et m'installa dans le canapé. Je voyais ma femme debout les yeux fermés entourée des mes amis ; Karim lui mangeait la chatte, Fabrice les seins et David qui avait repris ma place écartait les deux lobes de ses fesses pour introduire sa langue au plus profond de son anus.
Solène ouvrit les yeux, me regarda intensément et me sourit. Fabrice pesa alors sur ses épaules. Tout en me regardant, je vis mon épouse s'abaisser et se mettre à genoux sur la moquette. Karim et David s'étaient redressés et imitant Fabrice ils abaissèrent leur pantalon. Si Fabrice avait un sexe de petite taille, Karim et David étaient quant à eux dotés de sexes imposants. Je regardais ma femme qui ne me quittant pas des yeux approcha sa bouche du sexe de David et après deux petits coups de langue sur le gland se mis à le sucer. Je voyais cette colonne de chair s'enfoncer entre les lèvres de Solène. Quelle excitation que de voir ainsi ma femme sucer cette bite ! Ses deux mains ne restaient pas inactives et branlaient consciencieusement les deux sexes en attente. De mon côté, j'avais sorti ma bite et me branlais devant ce spectacle. Solène maintenant passait d'une bite à l'autre léchant tantôt le gland, tantôt les couilles et enfonçant l'un des sexes au plus profond de sa gorge. Karim s'allongea alors sur la moquette la bite bien raide. Mon épouse aidée de Fabrice et de David se retrouva bientôt en équilibre au-dessus de cette bite. Je vis le sexe de Karim rechercher le vagin de Solène. Je le voyais s'enfoncer dans la chatte de ma femme. J'avais l'impression de rêver, devant moi je voyais mon épouse se faire baiser. Comme pour me donner encore plus de plaisir je vis David se placer devant Solène qui le repris dans sa bouche. Fabrice quant à lui déposa son ventre sur le dos de ma femme et introduisit son sexe dans son anus. Quel spectacle !
Je me levais à mon tour pour rejoindre notre petit groupe. David fut le premier à jouir dans la bouche de Solène, Fabrice inonda presque immédiatement après son anus suivit de Karim qui emplit sa chatte. Quant à moi je terminais ma branlette en inondant le visage de mon épouse d'une semence abondante. Nous avons continué jusque tard dans la matinée, échangeant nos rôles autour du corps de Solène. Lorsque mes amis nous quittèrent, je remerciais ma femme pour ce merveilleux anniversaire. Celle-ci m'avoua avoir pris du plaisir comme jamais avant de s’endormir heureuse.
candaulisme reve
 


Re: Cadeau d'anniversaire

Messagepar badboy75 » Mar 20 Fév 2018 20:03

Belle histoire. Réelle ou fantasme ?
Avatar par defaut couple
badboy75
 
Messages: 11
Inscription: Sam 31 Jan 2015 21:15
Situation: Couple
Province ou territoire: Autre


Retourner vers Histoire candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités