aveux de ma vicieuse

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

aveux de ma vicieuse

Messagepar xerces » Dim 20 Avr 2014 12:18

Ce n est qu' il ya peu que j ai appris que ma femme avait donné son cul au gynécologue.
Ce que je me doutais ayant trouvé ses orifices plus larges.
Et son comportement plus vicieux .avalant,léchant l anus ,demandant fessée et d être traitée .ce qu' il me confirma car il l avait enregistré. Ils se voyaient à son cabinet ,pendant la fermeture .Je trouvais d ailleurs ecxitant qu' elle mette des bas ,porte-jarretelles,string à mailles noirs pour allé chez son gynécologue.sachant qu' elle se mettait a poil devant lui.
Il l avait reçu avec une sois disante stagiaire ?possible...

Lorsqu elle y été aller ,il lui as tout de suite dit de retirer son haut, sa jupe et son string .Elle était rouge m as t il dit . Il l as questionné sur ses rapports,si elle avait des problèmes .Elle lui dit qu' elle avait moins de plaisir .
Il a un ton très autoritaire qui intimidait cendrine,d autant que la femme l as détaillé sans se gêner-
-Tu te masturbe souvent ?
- Oui dit elle gênée
-comment ,montres nous tu te mets debout et pose un pied sur la chaise.
Elle senti sa chatte s humidifier,ses seins durcissant.
Le ton autoritaire ne supportant pas de se rebeller.elle s executa troublée.
-regardes moi dans les yeux ,vas y ,doigtes toi ton cul plus profond ,je sais que tu aimes ....dis le
-oui j aime ,dit cendrine en haletant se caressant .
Il demanda à sa stagiaire de prendre la vaseline mentholee et le plug gonflable.
-passes lui sur la chatte et dans son cul .
La stagiaire enfonçant ses doigts sans ménagement.la crème chauffant ses trous ma femme mouillé abondamment.
-mets toi sur la table,cuisses écartées tu aimes montré ton trou du cul ?
-Oui mettez moi le pug j en peux plus je joui.
Ils lui placerent et commença sous les mains de la stagiaire un vas et viens de plus en plus fort.
Cendriene se lâcha ,hurlant
-vas y salope !sort ton clitoris tripotes lui ,regardes comme je bande devant ton gros cul dit il en lui donnant des claques partout.t es une traînée dis ce que tu est?
-Oui je suis une pute ,j ai envie de suçer sortez la ...Elle est grosse dit elle surprise
Il lui enfourne dans sa Jolie bouche pulpeuse,la forçant par la nuque.
-amenés le miroir qu' elle se voit la queue dans sa bouche ,t es une pompeuse t as du en faire des pipes ?
-Oui des tas ça m ecxite dit elle je vous bouffes bien les couilles?
Sort le plug je vais t enculer grosse salope.
Il avait mis sa stagiaire à poil ,celle-ci monta sur la table en 69 pendant qu' ils les enculaient ,sortant sa queue pour leurs mettre dans la bouche..
Cendrine pissa de longs jets ,emplie de spasmes violents,en sueur.donnant des gros coups de cul.
-Elle aimes ça cette chienne dit la femme ,quel cul .Elle m as bouffé le cul comme une vrai gouine.
Ma femme n avait pas vu que 2autres types étaient entré.ils la prirent par tous ses trous .
Finissant dans la salle de bain ou ils lui urinerent dessus.
Avatar par defaut homme
xerces
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Mar 2014 19:04
Situation: Homme


Re: aveux de ma vicieuse

Messagepar xerces » Lun 16 Juin 2014 08:01

Que viennent faire ces pub ? :| rien de contrôler
Avatar par defaut homme
xerces
 
Messages: 7
Inscription: Mer 26 Mar 2014 19:04
Situation: Homme

Re: aveux de ma vicieuse

Messagepar femme offerte canada » Ven 29 Aoû 2014 13:23

femme offerte canada
 

Re: aveux de ma vicieuse

Messagepar chi1954 » Mer 24 Fév 2021 22:15

drole de conception du candaulisme !
Avatar par defaut homme
chi1954
 
Messages: 10
Inscription: Mer 24 Fév 2021 21:33
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: bonneuil France


Retourner vers Histoire candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron