Présentation...de Mirka

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation...de Mirka

Messagepar mirka » Jeu 21 Avr 2011 17:41

Bonjour, je suis novice et je veux découvrir le caudaulisme avec hygiène et respect de la vie privé je recherche couple mur dans le secteur IDF ou je suis pour mon job mais je me déplace souvent sur l'axe Paris, Clermont-Ferrand, Lyon, Aix, et Nice...
J’ai 53a, 1m90, 93kgs, monté 19 X 4,5 j’aimerais Honoré Madame seule ou devant monsieur... ou autre scénario
A vous lire…
Cordialement…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par mirka le Ven 22 Avr 2011 14:25, édité 1 fois.
Honorer une Dame, c'est l'Aimer comme elle Aime...
Avatar de l’utilisateur
mirka
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:45
Localisation: IDF, CENTRE, SUD EST
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre


Re: Présentation...de Mirka

Messagepar echangiste quebec » Jeu 21 Avr 2011 17:45

Salut et bienvenu mirka, pourrais tu soit déplacer soit refaire ce texte dans le post PRESENTATION que j'ai crée merci d'avance.
echangiste quebec
 

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar mirka » Jeu 21 Avr 2011 18:12

bonjour ca y ai j'ai refait le texte dans le bon post mais je ne sais pas comment supprimer celui-ci... pouvais vous me le supprime?
merci par avance...
Honorer une Dame, c'est l'Aimer comme elle Aime...
Avatar de l’utilisateur
mirka
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:45
Localisation: IDF, CENTRE, SUD EST
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar admin_candaulisme » Ven 22 Avr 2011 09:15




Non il a bien fait un post par présentation cé bien mieu ...
Avatar par defaut homme
admin_candaulisme
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Lun 3 Mai 2010 11:21
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar admin_candaulisme » Ven 22 Avr 2011 09:15

Bienvenue sur le forum candaulisme et bonne recherche a toi
Avatar par defaut homme
admin_candaulisme
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Lun 3 Mai 2010 11:21
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar echangiste quebec » Ven 22 Avr 2011 10:20



Ok Un poste par présentation alors c'est toi le boss
echangiste quebec
 

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar libertin quebec » Mar 26 Avr 2011 21:41

Bonjour Mirka,


Je risque de me faire jeter... :) mais puisque nous sommes sur le forum avec un minimum de savoir vivre, je me permet de faire une remarque constructive...
Nous recevons via notre blog ou sur les sites de rencontre où nous sommes inscrits souvent des présentations d'homme célibataires ou en quête de sexe des photos avec leur appareil genital exposé...

Nous sommes désolé, nous sommes probablement des exceptions, mais nous n'aimons pas... Cela ne donne pas une bonne image de la personne...
Cela nous fait toujours penser à un homme qui sonne à votre porte avec le slip déjà descendu aux genoux, prêt à vous sauter dessus...
Nous trouvons tellement mieux un homme qui arrive à se mettre en valeur autrement que par son sexe...
Une belle photo qui ne montre pas l'attribut... Une photo qui laisse plus deviner que de montrer... et SURTOUT... un texte qui fait envie de découvrir bien plus...
Qu'aimez-vous? Qu'aimez-vous faire? Hobby? ...

Vous avez un gros sexe? Vous en êtes fier? C'est très bien... mais cela ne sera-t-il pas mieux que cela soit découvert en son temps?
C'est somme dans un club... Il est tellement plus amusant pour une femme (enfin, Kristel) que d'être courtisée, de connaître les joies du flirt... que de devoir regarder le présentoir avec le slip descendu aux genoux...

Voilà... juste un petit commentaire...

Et bienvenue...

Eric et Kristel
libertin quebec
 

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar Libertine québécoise » Jeu 26 Mai 2011 23:03

bonsoir,43 brun mignon,adepte du candaulisme,j'adore la voir avec son amant,quand elle lui caresse le torse en me regardant;il est tres endurant lui fait l'amour pendant 1h30 alors que moi en 10 mins ç fini ,ça l'excite de se faire prendre en levrett et de bien me regarder quand il l'a fait jouir,je prend un pied fou,le sexe doit etre un jeu.
Libertine québécoise
 

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar onnyx » Jeu 10 Mai 2012 15:11

bjr somme couple a la recherche de queu pour madame devant monsieur peut t on se contacter par tel
Avatar par defaut couple
onnyx
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:07
Situation: Couple


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités