Présentation...de Mirka

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation...de Mirka

Messagepar mirka » Jeu 21 Avr 2011 17:41

Bonjour, je suis novice et je veux découvrir le caudaulisme avec hygiène et respect de la vie privé je recherche couple mur dans le secteur IDF ou je suis pour mon job mais je me déplace souvent sur l'axe Paris, Clermont-Ferrand, Lyon, Aix, et Nice...
J’ai 53a, 1m90, 93kgs, monté 19 X 4,5 j’aimerais Honoré Madame seule ou devant monsieur... ou autre scénario
A vous lire…
Cordialement…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par mirka le Ven 22 Avr 2011 14:25, édité 1 fois.
Honorer une Dame, c'est l'Aimer comme elle Aime...
Avatar de l’utilisateur
mirka
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:45
Localisation: IDF, CENTRE, SUD EST
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre


Re: Présentation...de Mirka

Messagepar echangiste quebec » Jeu 21 Avr 2011 17:45

Salut et bienvenu mirka, pourrais tu soit déplacer soit refaire ce texte dans le post PRESENTATION que j'ai crée merci d'avance.
echangiste quebec
 

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar mirka » Jeu 21 Avr 2011 18:12

bonjour ca y ai j'ai refait le texte dans le bon post mais je ne sais pas comment supprimer celui-ci... pouvais vous me le supprime?
merci par avance...
Honorer une Dame, c'est l'Aimer comme elle Aime...
Avatar de l’utilisateur
mirka
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 16:45
Localisation: IDF, CENTRE, SUD EST
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre

Re: Présentation...de Mirka

Messagepar admin_candaulisme » Ven 22 Avr 2011 09:15




Non il a bien fait un post par présentation cé bien mieu ...
Avatar par defaut homme
admin_candaulisme
Administrateur du site
 
Messages: 24