Présentation .. panpancucul

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation .. panpancucul

Messagepar cuckold canada » Ven 22 Avr 2011 09:24

Bonjour Mesdames et Messieurs
hier j'ai posté un message, comme vous l'avez peut être constaté pour organiser une séance de massage sexuel et complet pour une amie dont le mari est voyeur.
vous avez un peu de moi dans ce message, par mon speudo, et oui je suis un homme qui adore les fessées soft, le voyeurisme et bien évidement plus si un couple ou un mari le demande, mais le respect est pour moi primordiale, pour la continuité des relations que j'ai avec de nombreux amis libertins qui partage notre passion.
Je suis un homme marié de 56ans, qui n'est pas a plaindre, tant au niveau de mon physique, que de mes capacités sexuelles,je ne suis pas monté comme un étalon, , mais pas de galop non plus, mon point fort ce sont les longues chevauchées ou l'endurance et le souffle de la passion est primordial, pour ne pas être avare et égoiste pour le plaisir de l'autre .
Ma profession me permet d'être a l'aise sur le plan materiel.
Je ne cherche pas systèmatiquement les aventures, mais quand elles se présentent et que les gens sont compatibles avec mon etique, sur le respect, la propreté et le bon goût, alors je prends et j'augmente le cercle de mes relations et amis.
costaud, 1.75 pour 90kg, sportif non fumeur, du charme, de bonne compagnie sur de multiples sujets, je sais m'adapter à vos désirs et situations avec trois Maitres mots Hygiene, Respect et Discrétion.
Alors je peux être si vous le souhaitez votre serviteur d'un soir
Panpancuculpanpancucul
cuckold canada
 


Re: Présentation .. panpancucul

Messagepar admin_candaulisme » Ven 22 Avr 2011 09:26

Bienvenue sur le forum des candaulisme !!
Avatar par defaut homme
admin_candaulisme
Administrateur du site
 
Messages: 24
Inscription: Lun 3 Mai 2010 11:21
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: France


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron