Eric et Kristel, un couple libertin

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar libertin quebec » Lun 25 Avr 2011 07:57

Bonjour,


Nous sommes inscrits sur l'autre forum... où une personne s'est permise de parler de nous avec des mots que nous n'aimons pas...
Nous venons donc sur ce nouveau forum qui permet un langage plus châtié... ce qui est de plus en plus rare sur Internet...


ceux qui nous connaissent via notre blog (et ceux qui lisent notre peudo) savent que nous sommes libertins.
Nous pratiquons l'échangisme sans problème et avons déjà vécu de beaux et bons moments.
Nous sommes aussi déjà sortis dans des clubs (ex: Exotica) où Kristel s'est faite prendre par plusieurs hommes, sous mes yeux à la regarder prendre du plaisir (quoique... ce fut plutôt qu'elle prenne un peu de plaisir... tant ces hommes sont égoïstes et pensent prioritairement à leur propre plaisir avant de laisser la place au suivant...)
Enfin, Kristel a déjà participé 2 fois à un gang bang où elle portait un collier et une laisse pour jouer le rôle d'esclave sexuelle. Mais elle n'aime pas et nous ne le referons probablement plus.

Est-ce que cela en fait une salope? Non, c'est ma femme, une mère de famille... et nous prenons du plaisir dans le libertinage. Nous vivons certains de nos fantasmes.
Est-ce que cela fait de moi un candauliste? Non, si on parle de mari aimant être cocu (comme beaucoup le pense et le fantasme sur ce forum), oui si c'est aimez que sa femme prenne du plaisir avec un autre homme.
C'est d'ailleurs pour certains la différence entre le fantasme libertin et la réalité libertine... il faut savoir voir sa femme prendre du plaisir avec un autre... C'est selon moi une forme d'altruisme... qui n'est pas si facile...

notre manière de vivre libertine n'a pas empêché Kristel de me tromper, de me faire cocu dans mon dos dans une d'hôtel avec son ex...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas le fantasme d'être cocu! Si on sort en club ou soirée privée, c'est ensemble et pas pour humilier ou faire mal à l'autre. Et surtout pas dans le dos!
J'ai donc eu mal, très mal...


Notre blog raconte toutes nos aventures. Certaines sont racontées dans 2 article: Un raconté par l'homme (moi, Eric), l'autre par la femme (Kristel). Certains lecteurs et lectrices (oui nous avons des lectrices qui nous écrivent) aiment de pouvoir lire les 2 versions, les 2 visions de la chose... qui sont paraît-il différentes.


les personnes inscrites sur notre blog ont accès à certaines photos de Kristel. Attention pour les fantasmeurs... pas de photo à visage découvert... Nous sommes réels, toutes nos aventures sont réels et racontées telles qu'elles se sont déroulées... mais nous avons aussi une vie de famille et professionnelle...
Mais vous pouvez y voir Kristel en lingerie, en poses érotiques, sa chatte tellement accueillante, ...
Rassurez-vous aussi, l'incription est gratuite, n'engage à rien et ne vous enverra pas de pub... C'est simplement une façon pour nous de contrôler un peu qui a accès aux photos et ne pas le mettre sur la place tout publique...

Nous ne faisons pas de pub pour le blog, mais donnons simplement notre présentation... les gens qui veulent encore en connaître un peu plus sur nous... peuvent lire notre blog... ceux qui ont assez par notre présentation s'arrêteront ici...
Cela va d'ailleurs un peu mieux, grâce à beaucoup d'amour, de discussions et de complicité. Ce sont les ciments d'un couple. Si en plus de l'amour, on peut discuter sans tabou au sein du couple et pouvoir réaliser dans la mesure du possible nos fantasmes... cela ravive une flamme et donne du plaisir! Mais cela n'est pas sans danger...

Sur les 220 articles postés en moins d'un an, voici les 2 parlant de cette mésaventure:

La version vue par Eric: Pas de Pub sur le forum candaulisme merci a vous !!
La version, publiée récemment, vue par Kristel ayant pour titre "J'ai trompé mon mari": Pas de Pub sur le forum candaulisme merci a vous !!

Nous nous sommes rendu-compte que beaucoup de personnes sur internet étaient venues lire ces article de cocu... mais très très peu de commentaires laissés sur le site après une visite... Probablement un reflet de l'égoïsme de certains... Il nous prend du temps de maintenir nos écrits sur notre blog, les gens un peu cérébraux aiment lire ces aventures qui ne sont pas inventées... mais un fois servi (et le plaisir pris avec la main?), on ferme la fenêtre sans laisser de commentaire... et faire vivre l'article...
Mais c'est aussi la société moderne... Nous le vivons aussi en club où les hommes sont de plus en plus égoïstes... et pensent à leur propre plaisir avant celui de la femme... Cela fera d'ailleurs le sujet d'un prochain article...

Chers membres de ce forum, nous vous souhaitons un agréable lundi de Pâques ensoleillé et encore beaucoup de plaisir...


Eric
libertin quebec
 


Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar cuckold canada » Mar 26 Avr 2011 19:42

Bonjour et Merci
j'ai l'impression en vous lisant de nous et de me reconnaitre.
je partage vos sentiments sur la vulgarité, ,le candi raton; et notre altruisme à la liberté et l'égoisme des hommes à ne penser qu'a leurs plaisir, et sans aucune forfanterie le simple fait de prendre son temps pour les dames et ma femme, etre a l'ecoute de son plaisir et prendre son temps pour lui donner, en ne négligeant pas les préléminaires par des massages ou carresses vous font presque passer aujourd'hui pour un "super amant" ou gentleman.
libertin est bien plus a mon avis d'une condition, mais a mon sens un véritable état d'esprit.
je vais prendre plaisir a visiter vote blog et a le lire, car je ne vous connais hélas pas, mais je m'en vais réparer immediatement cette lacune
au plaisir de vous lire
bonsoir
panpancucul
cuckold canada
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar libertin quebec » Mar 26 Avr 2011 21:26

Merci beaucoup pour ce chouette commentaire...


Eric et Kristel
libertin quebec
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar exhibe quebec » Mar 23 Aoû 2011 10:36

Chers Eric et Kristel,
Quinquagénaire, cela fait près de quarante que je pratique triolisme, échangisme mais aussi le candaulisme parce que je dois faire partie des rares hommes qui ne puisse véritablement prendre son pied qu'au travers du plaisir de ma partenaire. Je refuse toutefois la vulgarité et ne supporte pas le cocufiage non consenti qui, à mon humble avis, un manque flagrant de confiance sur laquelle se doit d'être basée l'unité d'un couple.
Contrairement à d'autres, mes deux mains sont posées sur le clavier et serais heureux de visiter votre blog si vous m'en donnez l'opportunité.
Cordialement
Pat
exhibe quebec
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar femme offerte canada » Dim 4 Sep 2011 10:43

hum a mon avis il faut nuancer moi par exemple j'ai ressenti l'envie de savoir mon epouse avec un autre homme, je voulais qu elle prenne un amant, je lui en ai parlé etc et ce n'est qu'au bout d un an et plus qu'elle a enfin accepté de coucher avec un d e mes amis qui la draguait avec mes encouragements apres j ai voulu les voir baiser ensemble, ça a encore demandé unc étain temps pour qu'elle assimile ma demande et finisse par l accepter, j'tais donc devenu candauliste sans connaitre le mot Et apres nous avions des conversations très liv-berees sur le sujet et elle s'est ouverte a moi en confiance et là elle m'a appris que i elle avait resiste si longtemps a ma demande d'avoir un amant etd e me el dire c'est qu'en fait alle avait peur que ce ne soit qu un piège de ma part, car en réalité elle avait deja eu deux aventures sans que je le sache, j'avais donc été bel et bien cocu, enfin elle a été rassurée par la ^repetition de mes dires lui affirmant que cela m'exciterait d être cocu et qu'elle avait été heureuse de cette liberté que je lui donnais, elle pouvait avoir un amant sans que je m' y oppose et sans que je veuille la quitter, une situation idéale pour elle Et âpre elle a bien vu mon excitation et mon plaisir quand j'assistais a ses ébats chez nous ou chez son amant et a vraiment compris et admis que je prenais beaucoup de plaisir a la voir avec un autre homme En outre je lui faisais me raconter ses aventures avant quand j'etais cocu sans le savoir etc ela m'excitait également beaucoup Donc je n'ai pas la même idée du cocufiage que toi pour ces raisons , par contre moi aussi je suisd evenu pratiquement incapable de prendre mon plaisir autrement qu'au travers du plaisir de mon epouse chérie, à,tel point que nous fréquentons des soirées privées avec des partenaires choisis et sûrs et que je me suis trouve incapable de prendre une autre femme que la mienne, je n'arrive plus a bander avec les autres femmes, pourtant j'en ai envie mais rien a faire, alors qu avec ma femme aucun problème surtout quand je la prends apres un ou plusieurs autres bons mâles J'aime aussi qu'elle ai des aventures end ehors de moi et u elle me les raconte apres etq quelquefois qu elle merdaient quand elle a des rv et qu'elle y va sans moi etc, etc...du moment qu elle a du plaisir, qu'elle se prepare a y aller ou qu elle enr envient, tout cela m'excite énormément etc rois moi notre couple est très uni dans la vie et je ne suis pas le seul comme c ela et il ya beaucoup de couples ainsi
femme offerte canada
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar femme offerte canada » Dim 4 Sep 2011 10:48

hum des mots ont sauté je disais entre autres que
" ..J'avais donc bien été COCU d'abord..."

et plus loin"
et quelquefois qu'elle me PREVENAIT quand elle a des RV...""

j'ajoute qu'elle a toujours beaucoup plus de plaisir sexuel avec ses amants et cela augmente considérablement mon excitation
femme offerte canada
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar femme offerte canada » Dim 4 Sep 2011 10:50

deceidement je bafouille je voulais dire bien sur;;
"" J'avais donc bien été COCU d'abord..."


et apres suis d evenu candauliste sans connaitre le mot a l epoque
femme offerte canada
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar femme offerte canada » Dim 4 Sep 2011 10:51

flute alors le site refuse le mot cocu ou quoi

'' j'avais donc bien été COCU d'abord" je dis bien cocu
femme offerte canada
 

Re: Eric et Kristel, un couple libertin

Messagepar femme offerte canada » Dim 4 Sep 2011 10:53

ah j ai trouve l'astuce donc"
j'avais bien été co c u d abord..."
femme offerte canada
 


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron