Luc de Clermont

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Luc de Clermont

Messagepar forum candaulisme » Mar 8 Mai 2012 22:10

Bonjour à toutes et tous,

Présent également sur l'autre forum je viens faire un tour sur celui-ci.

Je suis un homme marié dont l'épouse ne partage pas le même attrait pour les expériences sexuelles hors couple,
mais elle connait mes "penchants" et ne souhaite pas y être mêlée.
Pour autant je ne pratique aucun rapport sexuel avec d'autres femmes que la mienne. J'accepte cependant les échanges de caresses, attouchements et pratiques buccales.

Mes pratiques vont essentiellement vers le voyeurisme, la domination et les massages plus ou moins poussés. J'aime donc rencontrer des femmes seules ou des couples pour des jeux d'exhib en tous lieux avec ou sans scénario établi, des séances photos, des jeux de domination.
Amateur expérimenté je pratique également des séances de massages détente, sensuels et intimes.

Je précise que je ne suis pas bissex et bien que j'apprécie énormément les relations de complicité d'un mari présent qui offre son épouse, je ne m'intéresse charnellement qu'à mes partenaires féminines.

Plus attiré par les relations réelles que virtuelles j'espère que ce forum nous permettra toutes et tous de vivre pleinement nos fantasmes.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer

Luc
forum candaulisme
 


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités

cron