Jeune Homme Prêt à Cocufier vigoureusement

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Jeune Homme Prêt à Cocufier vigoureusement

Messagepar pulpo » Mar 17 Juil 2012 15:34

Hello, moi c'est Pulpo de Montpellier, j'ai 25 ans.
J'adore le candaulisme, et sa m'excite tellement d'humilier un mec qui m'offre sa femme sous ses yeux ou qui me laisse l'embarquer dans des histoires coquines pour qu'elle puisse lui raconter juste après...


Description physique :

--> Taille : 1,81m
--> Poids : 95kg
--> Cheveux : Brun
--> Yeux : Vert noisette
--> Mensurations : 15cm
--> Signes particuliers : Virile et ancien Rugbyman, j'aime quand ça va fort.
--> Silhouette : Caustaut avec un peu de rondeur.

J'ai beaucoup d'humour et je suis vite à l'aise, je suis bien endurant et j'adore faire durer le plaisir, parfois en alternant avec mes doigts et ma main, puis de nouveau mon sex jusqu'à la jouissance.

Sexe Attirance : hétéro

Position préférée : levrette ou à plat ventre mon sex enfoncé dans l'anus de la coquine
Dessous favoris : sexy et très léger, et mini jupe sans culotte...
Points forts : Endurance et j'adore parler avec des mots crus et des histoires cochones
Points faibles : assez virile donc poils aux jambes, sur le torse, mais pas sur le sex
Fantasmes : faire cocu un marie avec d'autre pote et le regarder dans les yeux observer sa femme jouir...
Votre idéal : j'adore toute les femmes et tous les âges, ce que j'aime c'est le regard coquin que vous avez lorsque vous êtes bien chaudes...
Avatar par defaut homme
pulpo
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Juil 2012 15:19
Situation: Homme


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités