revenir au triolisme

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

revenir au triolisme

Messagepar cat92 » Sam 28 Juil 2012 09:37

Nous avons pratiques triolisme hhf pendant de nombreuses annees. ma femme adorait et il lui arrivait souvent de baiser en solo. elle c est faire baisee a son boulot pendant des annees. depuis 4a elle ne veut plus etre libertine. ca me manque. que faire ?
Avatar par defaut couple
cat92
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Juil 2012 09:26
Situation: Couple


Re: revenir au triolisme

Messagepar sebo76 » Dim 29 Juil 2012 05:32

me la présenter..lol..à part ca en parler calmement et savoir jusqu'où vous voullez aller tt les 2
Avatar par defaut homme
sebo76
 
Messages: 5
Inscription: Dim 29 Juil 2012 05:24
Situation: Homme

Re: revenir au triolisme

Messagepar ludotour » Mer 1 Aoû 2012 13:43

bonjour, je pense qu'il ne faut pas la brusquer mais la ramener naturellement lors d'une soirée pleine d'ambiance dans un club par exemple avec un homme qui peut la mettre en confiance.
J' ai été initié comme cela et j ai initié comme cela
Avatar par defaut homme
ludotour
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 11:42
Situation: Homme

Re: revenir au triolisme

Messagepar femme offerte canada » Jeu 6 Aoû 2015 17:22

ma femme eteait comme la tienne on faisait régulièrement du triolisme moi ma femme et un autre homme puis elle a voulu arrêter, mais j'air pus la faire y revenir mais des trios d'une autre maniere c 'est a dire elle et deux hommes mais sans moi et ça marche, elle me laisse regarder et me branler mais ne veut pas que je participe ni que je la touche, j'ai accepté c'est tres excitant, peut-être meme plus que lorsque je faisais partie du trio et maintenant pour être certaine que je n'interviendrai pas elle m'a mis une cage sur mon zizi, impossible de bander avec ça mais ça l'amuse
un de ses amants de passage qui était medcin l'a averti que si cette cage restait trop longtemps ça risquait de me rendre impuissant a terme et d'atrophier mon petit zizi, elle lui a répondu devant moi que ça ne la gênerait pas puisque elle pouvait jouir avec d autres hommes et que si mon sexe diminuait ce n'était pas grave compte tenu qu'il était déjà bien petit et puis elle laisse mon zizi encagé
femme offerte canada
 


Retourner vers Perception du Candauliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron