pour ma coquine

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

pour ma coquine

Messagepar kiss62 » Lun 7 Mai 2012 19:50

bonjour,
je cherche un couple dont femme bi pour ma femme qui est bi, je voudrais aussi l’amener doucement vers l’échangisme et le mélangisme . elle semble motivée mais n'ose pas encore franchir le pas "trop timide"
nous avons la quarantaine, elle très jolie blonde aux yeux bleus, 1 mètre 65 pour 55kg, TP 85b, intégralement épilée.
si vous pensez pouvoir amener ma jolie coquine sur la route du plaisir tout en douceur contactez moi .
homme seul ok si respectueux et courtois.
je précise que dans un premier temps je voudrais rester voyeur .
a bientôt.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut couple
kiss62
 
Messages: 1
Inscription: Lun 7 Mai 2012 19:46
Situation: Couple


Re: pour ma coquine

Messagepar bonjovi » Mer 16 Mai 2012 18:55

Bonjour
je suis un mec, la quarantaine séduisante, et je veux bien initier ta coquine tout en douceur devant toi si tu préfères;
j'aime donner du plaisir et en recevoir alors à bientôt. ;)
Avatar par defaut homme
bonjovi
 
Messages: 1
Inscription: Mer 16 Mai 2012 18:47
Situation: Homme

Re: pour ma coquine

Messagepar cocu canada » Lun 4 Juin 2012 09:25

Bonjour a vous, je suis homme marie 48 172 68 chat yx blx cool courtois clean et respectueux des désirs des partenaires.
J'ai déjà effectue plusieurs rencontres avec couples candau et suis souvent dans le 59/62.
Pourriez vous me dire d’où vous êtes et pourrions nous faire connaissance pour voir si nous aimerions ensemble aller plus loin?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
cocu canada
 

Re: pour ma coquine

Messagepar amarine59 » Dim 5 Aoû 2012 19:14

bjr

Sommes couple, pourquoi pas initier ta coquine :-)
Avatar par defaut couple
amarine59
 
Messages: 2
Inscription: Dim 5 Aoû 2012 17:05
Situation: Couple

Re: pour ma coquine

Messagepar cocu canada » Dim 5 Aoû 2012 20:15

Et bien tenez nous au courant, je n'ai jamais eu de réponses, nous verrons. Cordialement.
cocu canada
 

Re: pour ma coquine

Messagepar aventure62 » Mer 19 Sep 2012 09:32

Bonjour, homme hétéro, 49ans, très disponible aussi bien l'après midi, en soirée ou le week-end. J'ai déjà eu l'occasion d'entretenir dans mon existence 3 fois une relation heureuse de ce genre, très agréable sur laps de temps assez long. De nature je suis calme, courtois et discret. Comme vous pouvez vous en douter dans une relation de ce genre c'est que les uns et les autres puissent y trouver un équilibre et surtout y puiser du bonheur, du bien-être, de la jouissance. Pour y parvenir j'apporte donc beaucoup d'attention aux souhaits exprimés de ma partenaire ainsi qu'à ses atentes. N'hésitez pas à me contacter, une conversation n'engage à rien.
Avatar par defaut homme
aventure62
 
Messages: 9
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:47
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: Béthune


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités