Nouveau candauliste de Nantes

Présentez vous entre membre candaulisme du canada, partagez vos photos ou video, c’est ici que vous faites connaissance.

Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar bypass » Sam 1 Sep 2012 12:35

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour discuter et avoir vos avis sur ma situation. Je m'explique: Nous formons un couple Sandrine et moi depuis 1 an. Depuis notre rencontre, je l'ai tres rarement pénétré du fait de la petite taille de ma queue et surtout à cause de mon probleme d'ejaculation precoce. Elle est cependant tres amoureuse de moi et me rassure quant à la taille de mon sexe mais aussi sur sa satisfaction sexuelle avec moi. Je ne la fait jouir qu'avec mes doigts et ma langue. Nous vivons ensemble depuis Juin et depuis tres peu de temps je la sens plus ouverte à de nouveaux jeux. Bien que je sache deja qu'elle ne concoit pas l'amour à plusieurs, je fantasme de la voir jouir avec un autre que moi. Lors de nos calins, le simple fait de l'imaginer dans les bras d'un autre me met directement en erection. Nous nous aimons, je la crois coincée, j'en doute aujourd'hui et je la veux pleinement satisfaite. Dois je lui imposer mon fantasme? Cette initiative de ma part n'est pas egoiste bien au contraire... Je souhaite que ma femme soit pleinement heureuse et redecouvre les joies des penetrations vaginales endurantes et jouissives....
Je pense qu'il faut que je sois patient et ne surtout pas la brusquer. Nous sommes sur le point, apres quelques sous entendus, d'acheter des menottes, un oeuf vibrant et un gode. Quand elle sera familiarisé à son jouet, peut etre me demandera t elle un jouet vivant?
Vous l'aurez compris, elle a beaucoup de retenues sur le sujet du sexe. Elle en a aussi lors des actes, mais j'ai l'impression que les choses changent depuis peu. Serait ce le manque de penetrations qui la rende plus "chaude et coquineé"?
Avatar par defaut couple
bypass
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:21
Localisation: nantes
Situation: Couple


Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar salope quebec » Dim 23 Sep 2012 06:49

bonjour suis mec marié experimente et bien outille si je peux taider a l'ammener au triolisme etou a la soumiision soft vu que cela semble etre ta recherche ? mp ou dial msn a suivre ?
salope quebec
 

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar salope quebec » Ven 28 Sep 2012 10:00

serais tu pas mytho ? tu réponds pas ??
salope quebec
 

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar bypass » Ven 28 Sep 2012 10:05

Désolé, je ne recois pas les mails pour me prevenir d'une reponse...
Je suis en ligne comment echanger nos mails?
Est ce autorisé sur ce forum?
Avatar par defaut couple
bypass
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:21
Localisation: nantes
Situation: Couple

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar salope quebec » Ven 28 Sep 2012 17:35

si tu veux en discuter en privé tu cliques dans mon profil sur l'icone qui resemble a une envellope : dialogue privé et me parle et ou donne ton email. en ligne cela nest pas autorisé, a juste titre sinon nimporte qui pourrait balancer le mail de nimporte qui pour se venger ou autre
salope quebec
 

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar apolon85 » Dim 7 Oct 2012 17:48

Hello, c'est effectivement une bonne idée. Je suis de Vendée et interessé par cette éventualité. Si tu le souhaites, on peut échanger des photos pour ta femme de mon sexe en érection, celà lui donnera envie .... et si tu en as d'elle en privée .... a+ :-)
Avatar par defaut homme
apolon85
 
Messages: 7
Inscription: Ven 5 Oct 2012 11:54
Situation: Homme

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar bypass » Lun 8 Oct 2012 08:51

Non je ne suis pas mytho pour te repondre! Il faudrait, aussi, comprendre que ma femme ne connait pas encore mon fantasme.... Croyez bien que de l'avouer n'est pas chose si facile. Il y a des post ici ailleur qui parlent de ce sujet.
Comment faire pour insérer une photo ici?????
Puisque seules les photos comptent!!!!!
Avatar par defaut couple
bypass
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:21
Localisation: nantes
Situation: Couple

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar apolon85 » Lun 8 Oct 2012 08:55

Mais non t'inquiet, tu as lu mon message ?? il faut se respecter je t'ai donné mes coordonnées. Une relation doit se faire dans le respect et dans la durée. Prend ton temps et si tu veux communiquer j'ai pas mal de temps cette semaine .... La bise
Avatar par defaut homme
apolon85
 
Messages: 7
Inscription: Ven 5 Oct 2012 11:54
Situation: Homme

Re: Nouveau candauliste de Nantes

Messagepar bypass » Lun 8 Oct 2012 09:20



Je t'ai envoyé un mail avec une photo.... Dis m'en plus sur toi et tes experiences stp.
Ma femme commence à peine à se décoincer avec moi et j'aimerais sincerement qu'elle devienne tres tres ouverte!
Avatar par defaut couple
bypass
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:21
Localisation: nantes
Situation: Couple


Retourner vers Présentation des membres du forum candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron