Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar salope quebec » Sam 29 Sep 2012 05:30

clique sur licone qui resemble a une enveloppe et envoi moi message
salope quebec
 


Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar femme offerte canada » Dim 25 Nov 2012 12:27

alors pas de suite??? dommage j'aime bien parler de ma femme etd e ses amants etc
femme offerte canada
 

Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar femme offerte canada » Dim 25 Nov 2012 12:28

au fait quadramarievcx ou se trouve cette ebveloppe à cliquer, ya plus rien sur l 'ecran
femme offerte canada
 

Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar poulette » Sam 4 Mai 2013 05:49


Mp envoyé au plaisir
Avatar par defaut homme
poulette
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 18 Avr 2013 05:16
Situation: Homme

Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar raqom » Sam 6 Déc 2014 00:34

sincerement c est pire que de l esclacagisme!mon mari est candauliste;d un commun accord on avait decidé de s y adonné parcequ il a une petite bite et que ç a ne me satisfaisait pas mais il me permet et meme me ramene des hommes bien membré pour me satisfaire et meme lui est bien comblé en me voyant jouir meme parfois il me prend par derriere avec mes amants,et ça lui procure du plaisir en sentant sa petite bite frotter avec les grandes bites demes amants dans le vagin!mais tout est consentit par nous deux!meme apres, quand on est seuls;il est heureux et tout en me faisant l amour,il me demande si j ai bien étée satisfaite!je sens que sont plaisir a lui est decuplé ou plus!il bande plus et devient pls entreprenant, me revele meme qu en me faisat l amour il pense avoir la meme grande et grosse bite que mes amants...mon seul fantasme c est de le voir etre sodomisé par un de mes amants,car une fois en faisant la pasition 69? J AI MIS MON DOIGT MAJEUR DE MA MAIN DROITE DANS SON CUL, ça lui a plus,il avait cambré ses fesses,il les a comme celles d une femme,ça viendra sans doute mais ce seras avec consentement mutuels!
Avatar par defaut couple
raqom
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Déc 2014 15:17
Situation: Couple

Re: Règles de féminisation imposées aux maris soumis

Messagepar femme offerte canada » Jeu 25 Déc 2014 16:02



mais non ce n'est pas de d'esclavagisme puis que consenti et meme desiré par le mari cocu et par s a femem qui en profite bien
jai suivi le memeprocessus que ton mari et j'ai enfin eu le plaisir de recevoir une belel queue dans mon fondement et j avoue que cestd elicieux
ça existe terriblement ma chere epouse, depis nus avons le meme amant..un delice
femme offerte canada
 

Précédente

Retourner vers Histoire candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités