PERSONNE POUR DEVENIR MON VRAI COMPLICE (JH 25/40ans)???

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

PERSONNE POUR DEVENIR MON VRAI COMPLICE (JH 25/40ans)???

Messagepar cuckold92s » Mar 3 Fév 2015 09:19

aiment difficile de trouver " Le complice ", la personne correcte et respectueuse que je cherche depuis un moment déjà. Et toujours rien de concret malheureusement.
C'est pour cette raison que vous pouvez constater que je cherche la perle rare depuis longtemps. Cela ne veux pas dire pour autant que ma démarche n'est pas sérieuse. Bien au contraire !!! Les critères présentés doivent être respectés pour pouvoir assurer la réussite de ce jeux.
Ors, 2015 sera l'année du passage à l'acte car cela fait partie d'une des bonnes résolutions choisies dans notre couple qui se trouve être très uni.
je suis un mari candauliste qui souhaite vibrer en offrant sa femme d'amour, cherche un jeune homme, réellement complice avec moi , charmeur, attiré par les femmes mure de grande classe, féminine, très ronde, avec des formes plus que généreuses, brune aux yeux bleus, 55 ans, vraiment belle femme.
Le but : aller à sa rencontre, la draguer, la conquérir pour lui faire découvrir cette belle expérience et si elle le désir, devenir l'amant de ma femme .
Le complice choisi, correspondant réellement aux attentes, grâce à mes directives et toute mes explications, devra draguer et charmer ma femme là où je vous dirais d'aller pour la croisée. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec toute mon aide et toute ma bénédiction. Une grande complicité entre nous, les hommes, sera nécessaire pour la réussite de ce jeux. Ma femme est au courant de ma volonté d'être cocu !!! elle se dit prête à jouer le jeux, si un jour, quelqu'un la drague et que cette personne lui plaise ! Mais elle ne veux pas que cela soit organisé, planifié. Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague et me tiendra informée elle aussi le jour ou cela arrivera. Quelqu'un de pas vulgaire, pas un dragueur lourdingue, n'ayant aucune éducation.
Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!!
Quant à moi, le futur cocu, je cherche à provoquer ce hasard pour le vivre pleinement. !
Le rôle de mon complice est justement de provoquer ce hasard tant attendu !!!
il devra tout me dire et me mettre au courant de tout ce qui se passera avec mon épouse. Mon plaisir sera celui là ! tout savoir, dans les moindres détails. je veux vibrer de mon statut de futur cocu volontaire !!!
Le profil recherché: Un jeune Homme mure d'esprit 1m70 minimum, de type européen, ( 25ans - 38ans ) attiré par les femmes bien mure, bien rondes et classes, très bien sur lui, classe, respectueux de la femme, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des iles, antillais à la peau clair caramel ou chabin très recherché. Cela ne déplairait pas à ma femme, respectueux et disponible. Un Jeune homme bien sur lui, classe, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des îles, respectueux, disponible. sachant mettre un mot derrière l'autre donc capable de tenir une conversation intéressante, mur intellectuellement, cultivé, charmeur.

pas un hardeur, pas un type mort de faim, pas un type qui considère la femme comme de la viande, qui ne respecte pas la femme ni ses sens et son corps et qui la considère comme un objet sexuel, bonne qu'a être une salope...
Pas de kéké de la zone à la casquette visé sur le crane, avec son jogging et ses baskets qui siffle les femmes vulgairement et qu'y n'a pas de cerveau !
Pas de " fil de fer " ni de laiderons ( cela vas de soit ) Ceux là doivent passer leur chemin !
Ma femme est faite pour un charmeur coquin et non vulgaire.

Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir. C'est nécessaire pour la réussite de ce jeux de partage.
1ere fois :
Je vous met sur le chemin de mon épouse faire connaissance avec ma belle, vous la draguez, invitez à boire un café par exemple, galanterie, humour et savoir vivre. Et si çà marche....
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, avec baisers affectueux et caresses tendre et sensuelles comme le font les amants pour la mettre en confiance.
3eme rendez vous : aller plus loin dans l'échange et j’accompagnerai personnellement ma femme à l'hôtel quand vous aurez rendez vous ensemble pour passer à l'acte. Me faire cocu avec toute ma bénédiction.
Rapport protégé dans un premier temps et si bonne entente, si mon épouse y trouve plaisir et satisfaction, une relation suivie serait la bienvenue.
Il sera donc possible que ma femme devienne votre maîtresse attitrée avec des rapports complets et naturels avec, dans le temps et tests, échange de fluide et ensemencement total.
pas du hard. Que du plaisir partagé.
La différence d’âge ne gênera pas mon épouse si ce jeune homme à la tête bien pleine, qu'il ne fasse pas trop gamin non plus physiquement et qu'il soit mûr pour son âge et dans sa tête.
En ce qui me concerne, sachez que cela me plairait bien qu'un jeune homme s'occupe de ma femme et devienne son amant.
coté sexualité: bien membré, circoncis serait réellement un plus, une hygiène irréprochable ! aimant pratiquer les longs préliminaires, les caresses autant manuelles que buccales, aimant embrasser à pleine bouche et hyper caressant. Aimant avant toute chose donner du plaisir avant de ne penser qu'a lui ! Bref: Ce comporter comme un vrai amant !!!
C'est avec moi, le mari, que vous aurez à faire en premier lieu! l'idéal serait que vous soyez proche de notre environnement ! (sud Paris - 92 sud). Cela facilitera la tache qui vous sera confié pour conquérir ma femme et en faire votre maîtresse.
Si affinité et si mon épouse trouve que ce jeux lui plait et qu'elle y aura pris du plaisir, sachez qu'une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme. Cela permettra avec le temps une ouverture et complicité mutuelle avec elle pour un partage total avec, dans l'idéal, des échange de fluide avec ensemencement total de mon épouse.
LES FANTASMEURS, LES INDÉCIS, LES LOURDINGUES, LES IRRESPECTUEUX, LES AFFAMES, CEUX QUI NE CORRESPONDENT PAS A LA RECHERCHE, QUI NE SAVENT MÊME PAS METTRE UN MOT DERRIÈRE L'AUTRE ET NE SAVENT MÊME PAS ÉCHANGER EN BON FRANÇAIS, PASSEZ VOTRE CHEMIN.
RECHERCHE DES PLUS SÉRIEUSE !!!
Signé, ...le mari prêteur.
Avatar par defaut homme
cuckold92s
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Jan 2014 03:30
Situation: Homme


Re: PERSONNE POUR DEVENIR MON VRAI COMPLICE (JH 25/40ans)???

Messagepar De fer et de velours » Mar 17 Fév 2015 15:31

Bonjours à toi je tient a te dire déjà que ta femme et réellement superbe :) je suis un jeune de 26 ans 1m89 pour 105kg bien portant mais c'est bien porter ;) j'aime la douceur la volupté et la création d'un désir brûlant ... Les préliminaire pour moi sont totalement obligatoire et les "câlin " aussi ;) je suis un charmeur et j'aime toute les femmes avec une préférence de femme d'âge mûre car beaucoup plus libéré et avec une discutions ^^ je suis cultive et m'intéresse à tout j'aime écouté les femmes les comprendres et les aider à ce libérer je veux bien essayer avec toi et dans le respect des règles que m'ont va définir ensemble aide à libérer l'esprit de ta femme par un amant qui lui veux du bien :) en attendant ta réponse je l'espère positive je reste à ta disposition pour parler un peu plus et en savoir plus sur moi et moi sur vous cordialement et amitié coquine ;) Matthieu
Dernière édition par De fer et de velours le Mar 17 Fév 2015 15:47, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
De fer et de velours
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Fév 2015 15:23
Situation: Homme

Re: PERSONNE POUR DEVENIR MON VRAI COMPLICE (JH 25/40ans)???

Messagepar De fer et de velours » Mar 17 Fév 2015 15:45

Je vous transmet une ou deux photo ;) pour vous dire si je peux convenir je ne fait pas gamin;) torse velu mais entretenu ! Je ne suis pas circoncis et une verge normal ^^
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
De fer et de velours
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Fév 2015 15:23
Situation: Homme


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron