Exploration sensorielle et naturisme

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'au canada, comme en france, belgique, italie, la suisse etc

Exploration sensorielle et naturisme

Messagepar Lilia » Sam 25 Mai 2024 06:55

Quelqu'un a déjà essayé un massage naturiste dans un cadre aussi professionnel et sensuel ? Les techniques utilisées semblent inspirées de multiples traditions, notamment le massage californien, et promettent une expérience de lâcher-prise total. Je me demande si cela pourrait ajouter une nouvelle dimension à nos explorations candaulistes. Est-ce que cela pourrait enrichir nos expériences sensorielles en couple ?
En savoir plus sur cette page.
Avatar par defaut homme
Lilia
 
Messages: 2
Inscription: Mer 22 Mai 2024 16:13
Situation: Homme
Province ou territoire: Québec


Re: Exploration sensorielle et naturisme

Messagepar Cupydon » Ven 7 Juin 2024 03:40

Te masser devant ton Compagnon,
Hummm, ouï, cela pourrait devenir très enrichissant pour votre Couple,
On ne découvre sa femme, qu'en la voyant Jouir d'un autre Mâle sous le regard fou Amoureux de son Compagnon, jaloux, tiraillé, excité de cette situation ou ,sa femme honteuse mais desinhibee s'offre généreusement dans un total Lâcher prise , Soumise à cette Queue qui l'a domine, elle se découvre SaLope et donne tous les privilèges à ce Mâle Alpha, devant son Compagnon dépassé par ce qui ce passe, forcé de constater que sa Femme découvre enfin la vraie jouissance et que rien ne sera plus comme avant ! Il comprend qu'une étape décisive a été franchie, Excitée, transportée, Ennivrée, elle regarde son Amoureux sous les assauts de son Taureau et se dit, que c'est bon, je baise avec mon Amant, il peut maintenant faire ce qu'il veut de Moi, je Lui appartiens et Toi, tu as trouvé ta place, tu regardes, tu Filmes, tu prends en photos, tu joues avec ta nouille insignifiante que je regarde en étant Amusée, ce territoire n'est plus le tiers, tu seras désormais Soumis, Coccu, Lopette, ton rôle est désormais de tout Nettoyer, tu as aimé ? Et bien ce n'est que le début de mes Aventures, tant de retard à rattraper, je serai sa Muse, ta Pute Lui appartient désormais, il pourra me faire faire ce qu'il veut, m'offrir en Gangs Bang, j'obeirai et bientôt tu seras en Cage pour y rester enfermé à vie, Offerte en Chienne Soumise, tu deviendras une Sissy, prête à préparer mon Mâle et sa femelle qui devient ta Maîtresse, ta Déesse, Toi devenue une Chienne, prête à tout pour jouir en te faisant Baiser et en servant de vide couilles, seul moyen pour toi d'atteindre la jouissance ! Tu voulais devenir Coccu, maintenant tu l'es, Assume ta nouvelle Vie et accepte ta nouvelle condition de Coccu Lopette Soumise Bi Passive, offerte à nos jeux de perversion et de dépravation ! En me transformant en Femelle Soumise, tu as acté ton destin, Tout comme moi, tu deviendras une Chienne, qui ne pense qu'à être utilisé en vidéo couilles !
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 3
Inscription: Ven 30 Déc 2022 21:53
Situation: Homme
Province ou territoire: Autre
Ville: MartainvilleÉprevil


Retourner vers Candauliste autre qu'au canada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités