Salut à tous, Il y a environ un mois on avait prévu une soirée avec un couple d'amis, des habitués du milieu, et je voulais changer un peu la routine avant d'y aller. D'habitude je fais le massage moi même à la maison, ma femme adore ça, mais là j'avais envie de faire les choses différemment, histoire de la mettre dans un état d'esprit un peu à part avant la soirée. Elle n'avait jamais testé ce genre de truc en institut avant une sortie, donc je me suis dit que ça pouvait être une bonne entrée en matière. En fait je cherchais surtout un endroit pas trop loin d'Aix, parce qu'on n'avait pas énormément de temps avant de filer chez nos amis. Du coup, en tapant deux ou trois mots dans un moteur de recherche je suis tombé sur l'annuaire, qui recense pas mal d'adresses avec des avis clients, et j'ai réservé un créneau dans un des salons listés pas loin de chez nous, à une trentaine de minutes de route. On a pris une séance d'une heure en massage à quatre mains, ce qu'elle n'avait jamais essayé non plus.
Franchement ça a bien lancé la soirée, elle était dans un tout autre état d'esprit en sortant de là, plus réceptive à ce qui suivait. Pour la petite histoire, on n'avait jamais fait ça avant une soirée candauliste, toujours plutôt à la maison, et perso je pense qu'on va retenter le coup. Si certains ont des retours sur des salons du côté du sud est, je suis preneur, on cherche à varier un peu les adresses.