Premier gang bang

Histoire candaulisme canada ou vos récits candaulisme vécu

Premier gang bang

Messagepar vosges88 » Dim 12 Mai 2019 18:45

Je fais quelque fois de la musculation dans une petite salle de la proche de notre domicile, dont je connais bien le propriétaire. Après de nombreuses discutions, je réussi à le convaincre d’organiser une soirée un peu particulière. En premier il lui fallait trouver 2 hommes supplémentaires, chose relativement facile vu la proposition à leur faire.
Le jour J, je suis allé accompagnée de Solène ma femme à la salle un peu avant la fermeture et quand Jean, le propriétaire, verrouilla la porte, il ne restait que 5 personnes en tout, nous y compris.
Jean nous fit entrer dans les vestiaires et nous présenta à Pierre, un petit brun et à N'Jay un noir de 1.90m. Tous deux étaient évidemment bien musclé mais ce qui intéressait d'avantage Solène c'est ce qu'ils cachaient dans leurs slips. Elle leur demanda donc de le retirer et de se mettre côtes à côtes.
Elle s’approcha de Jean et elle prit son sexe en main et le caressa jusqu'à ce qu'il soit en érection et passa ensuite à Pierre puis à N'Jay qui bien sûr avait la plus grosse (impressionnante même) et qui lui bandait déjà très fort. Elle leur dit alors d'entrer dans la salle ainsi, la queue bien dressée et de prendre place sur l'appareil de leur choix.
Je me tenais au centre de la pièce et là je la vis faire tomber mon imper au sol, ce qui les fit pousser une exclamation de joie car elle se retrouvait aussitôt quasiment nue, ne portant qu'un porte-jarretelles, des bas noirs et un léger haut transparent.
Elle leur tint ce discours :
"Je suis là pour me faire baiser comme une salope, vous n'êtes pas « pour rien, je veux une bite dans mon cul, ma chatte et ma bouche et le tout en même temps. Mais vous ne devez en aucun cas jouir en moi, je veux être recouverte de votre sperme, le visage et les seins en particulier. Y a-t-il une objection ? Non? Alors venez ici que je vous suce un peu à tour de rôle"
Elle se retrouva donc entourée de 3 sexes dressés. Les 3 hommes commencèrent à la caresser et l’embrasser. Leurs mains parcouraient son corps. Jean et Pierre lui enlevèrent son haut et libérèrent ses seins pendant que N'Jay avait commencé à lui lécher la chatte. Je profitais de ce temps pour me déshabiller et me branler devant ce spectacle qui m’était offert. Après quelques instant, elle s’agenouilla et commença à sucer à tout va, au bout de quelques instants, Jean la fit s'allonger sur l'un des bancs de musculation et lui releva les jambes écartées au maximum maintenues l'une par Pierre l'autre par N'Jay. Il lui lécha la chatte pendant qu’elle continuait à sucer la grosse bite noire de N'Jay. Comme elle était bien trempée, Jean prit sur soi de la prendre le premier. Il ne fit que quelque vas et viens et se retira pour laisser la place Pierre puis à N'Jay. Cela devint un vrai manège de queues qui défilèrent dans sa chatte et dans sa bouche.
Après, Pierre se proposa pour la sodomiser en premier car il avait la plus fine. Elle mit donc à quatre pattes et Pierre la pénétra avec douceur sans avoir oublié de mettre du lubrifiant, Jean et N'Jay présentèrent leur queue pour se faire sucer simultanément. J’étais aux anges et je me contentais de voir ma femme se faire baiser par d'autres !
Elle jouissait à répétition, et sentant les hommes sur le point de jouir également elle dit :
"Stop! On fait une pause". Elle m’ordonna d’aller chercher à boire pour tout le monde.
Je revins avec des rafraîchissements et là elle leur dit :
"je vais faire un tirage au sort pour le final, pour savoir qui de vous m'encule, me prend la chatte, et qui je suce. Résultat : Pierre m'encule, N'Jay la chatte, je suce Jean pendant que mon mari se branle. N'oubliez pas que vous devez m'asperger de votre jus de couilles"
Pierre s'allongea sur le banc, elle s'empala sur sa queue lui tournant le dos et se pencha en arrière, N'Jay avait un peu de mal à lui fourrer sa grosse bite mais il y arriva tout de même sans la faire souffrir. Jean fut obligé de monter sur des bancs afin de se placer au niveau de sa bouche. Je me plaça à proximité pour profiter de la scène pour me branler.
Cette scène aurait mérité d'être pris en photo. Elle devait se concentrer pour sucer la queue de Jean tellement les coups de N'Jay et de Pierre la faisaient jouir. Moi aussi je jouissais de ce spectacle.
Jean fut le premier à lâcher sa purée, il lui arrosa joyeusement mon visage, ensuite Pierre bouscula un peu tout le monde en se retirant de son anus pour venir lui aussi gicler sur sa figure qui se trouva déjà presque entièrement recouverte de sperme, N'Jay continuait de la besogner. N'Jay se retira lui aussi et mit sa bite de cheval entre mes seins englués et de longues et puissantes giclées vinrent éclabousser ses seins, ses cheveux en passant par son visage. Elle étala de ses deux mains tout ce sperme, et en prit une bonne partie dans sa bouche avant de me demander de venir l’embrasser et lécher sa poitrine.
Ensuite tous les 4 sont allés sous les douches où elle se fit nettoyer par ses 3 amants. Nous nous sommes ensuite quittés en se promettant de remettre cela.
Elle m’avoua sur le retour, qu’elle n’avait encore jamais joui avec une telle intensité et elle me remercia en m'embrassant.
Avatar par defaut couple
vosges88
 
Messages: 82
Inscription: Sam 21 Mar 2015 21:18
Situation: Couple
Province ou territoire: Autre


Retourner vers Histoire candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron